Problème affichage pdf dans acrobat reader directement
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème affichage pdf dans acrobat reader directement
Bonjour à tous,
Je rencontre le problème suivant:
Quand j'ouvre une page html sur le serveur de mon entreprise, les fichiers pdf présents s'affichent bien.
Toutefois, depuis la mise à jour de Firefox, même s'ils s'affichent toujours, quand je clique sur l’icône "télécharger" dans le fichier pdf qui apparait, je ne parviens plus à avoir la boite de dialogue qui me permettait au choix de "télécharger" le document OU de l'ouvrir sous PDF...
Le téléchargement m'est directement imposé.
Quelqu'un sait il comment régler ce problème svp?
Version: 02.3.0esr (64 bits)
Je rencontre le problème suivant:
Quand j'ouvre une page html sur le serveur de mon entreprise, les fichiers pdf présents s'affichent bien.
Toutefois, depuis la mise à jour de Firefox, même s'ils s'affichent toujours, quand je clique sur l’icône "télécharger" dans le fichier pdf qui apparait, je ne parviens plus à avoir la boite de dialogue qui me permettait au choix de "télécharger" le document OU de l'ouvrir sous PDF...
Le téléchargement m'est directement imposé.
Quelqu'un sait il comment régler ce problème svp?
Version: 02.3.0esr (64 bits)
Re: Problème affichage pdf dans acrobat reader directement
Bonjour
Un test https://wiki.mozilla.org/images/d/df/Fi ... d_Book.pdf
Avez-vous vérifié, changer les actions de téléchargement * https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer ... chargement
Par exemple, Autre..., pour choisir une application externe
Sinon et cela ne coûte rien de plus, que d'essayer
Si vous désirez repartir de zéro
Dirigez-vous vers votre profil https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... mon-profil Ouvrir le dossier correspondant
Ensuite, arrêtez Firefox
Ensuite, dans votre profil, supprimez le fichier handlers.json
Ensuite, démarrez Firefox
Ensuite, effectuez vos essais
handlers.json, sera recréé, ultérieurement, automatiquement
* Autres sujet, à consulter, ultérieurement, viewtopic.php?t=150225
Un test https://wiki.mozilla.org/images/d/df/Fi ... d_Book.pdf
Avez-vous vérifié, changer les actions de téléchargement * https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer ... chargement
Par exemple, Autre..., pour choisir une application externe
Sinon et cela ne coûte rien de plus, que d'essayer
Si vous désirez repartir de zéro
Dirigez-vous vers votre profil https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... mon-profil Ouvrir le dossier correspondant
Ensuite, arrêtez Firefox
Ensuite, dans votre profil, supprimez le fichier handlers.json
Ensuite, démarrez Firefox
Ensuite, effectuez vos essais
handlers.json, sera recréé, ultérieurement, automatiquement
* Autres sujet, à consulter, ultérieurement, viewtopic.php?t=150225
Re: Problème affichage pdf dans acrobat reader directement
viewtopic.php?p=935594#p935594
Un environnement de travail (utilisateur) dans une situation donnée ne correspond pas à un environnement de travail (autre utilisateur) dans une situation donnée, comprenez, qu'il est donc difficile d'émettre un avis
D'autres avis, d'autres intervenants
Sinon, si vous le souhaitez, vous avez aussi la possibilité, et, cela ne coûte rien de plus
Reporting a new bug https://bugzilla.mozilla.org/home - https://bugzilla.mozilla.org/describeco ... ct=Firefox
https://bugzilla.mozilla.org/enter_bug. ... mat=guided If you don't have a Bugzilla account, you can create a new account
Reporting a New Bug https://bmo.readthedocs.io/en/latest/us ... -a-new-bug
Un environnement de travail (utilisateur) dans une situation donnée ne correspond pas à un environnement de travail (autre utilisateur) dans une situation donnée, comprenez, qu'il est donc difficile d'émettre un avis
D'autres avis, d'autres intervenants
Sinon, si vous le souhaitez, vous avez aussi la possibilité, et, cela ne coûte rien de plus
Reporting a new bug https://bugzilla.mozilla.org/home - https://bugzilla.mozilla.org/describeco ... ct=Firefox
https://bugzilla.mozilla.org/enter_bug. ... mat=guided If you don't have a Bugzilla account, you can create a new account
Reporting a New Bug https://bmo.readthedocs.io/en/latest/us ... -a-new-bug
You now see a form where you can specify the component (part of the product which is affected by the bug you discovered; if you have no idea, just select General if such a component exists)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité