Je n'arrive pas lire mes mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Anonymus

Je n'arrive pas lire mes mails

Message par Anonymus »

Bonjour,
Depuis hier (12/11/2022), je n'ai plus accès à mes nouveaux mails.
J'arrive à me connecter, à écrire des mails mais dès que je veux relever mes nouveaux mails, voici ce qu'il se passe.
En bas à gauche ça m'indique : "simon.xxx@xxx.fr : Téléchargement du message 1 sur 22119..." et quand je clique sur " Relever" une fenêtre s'ouvre avec "Erreur de compte simon.xxx@xxx.fr" et "Le compte simon.xxx@xxx.fr est en cours de traitement. Veuillez attendre la fin du processus pour récupérer les messages.". Alors j'ai attendu, attendu, mais rien ne change :(
J'ai bien tenté d'aller sur SFR webmail mais je n'arrive pas à réinitialiser mon MDP, bref je suis très ennuyé car j'attends des mails pour le travaux. Je ne suis vraiment pas très bon en informatique. Que faut-il que je fasse ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
Simon

[modération]
Il n'est pas prudent d'écrire en clair des adresses de courriel sur un forum public, de même pour les identités. Pour préserver la confidentialité, l'adresse de courriel a été anonymisée. Pour l'identité, étant donné que c'est ton identifiant, on ne peut rien faire...
[/modération]lool-lauris
Anonyme2

Re: Je n'arrive pas lire mes mails

Message par Anonyme2 »

Merci pour votre réponse,
J'ai donc essayé de changer mon identité mais j'ai l'impression que je ne peux pas le faire.
Je n'arrive toujours pas à lire mes mails, avez-vous une suggestion .
Cordialement,
Simon
Perline
Lézard vert

Message par Perline »

Qu'est-ce que tu as comme paramètre du compte "paramètres serveur/laisser les messages sur le serveur" ? Coché ou pas ? Si coché, quels paramètres ?
---
Perline
Perline
Lézard vert

Message par Perline »

Ce même problème a été résolu ce jour pour moi.
En fait c'était un GROS bug de chez Mozilla.
En mettant à jour avec la version 102.5.0 tout cela est rentré dans l'ordre, mots de passe conservés, connexions faites.
---
Perline
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,

Même question que posée ici => viewtopic.php?p=935554#p935554

Ton lien conduit vers un ensemble de vulnérabilités dans Firefox, TBird et Firefox ESR. Je n'ai rien trouvé concernant les mots de passe non conservés dans TBird (objet de ton post) mais peut-être suis-je passé à côté.
Pourrais-tu donner le lien vers la correction du bug que tu décris ? Merci.
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre