Bitwarden

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

claziza
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2022, 12:43

Bitwarden

Message par claziza »

Bonjour
Suis je sur le bon forum?
J'ai installé sur mon pc Win 10 avec firefox le générateur Bitwarden mais je n'arrive pas à le paramétrer correctement!
Puis je avoir de l'aide ici?
Merci
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Bitwarden

Message par galoupia »

Bonjour
Il fonctionne tout seul
Image
Image
claziza
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2022, 12:43

Re: Bitwarden

Message par claziza »

galoupia a écrit : 11 nov. 2022, 13:09 Bonjour
Il fonctionne tout seul
Image
Image
Certes mais le problème est que lorsque je lance mon Firefox Bitwarden s'ouvre automatiquement donnant ainsi libre accès aux sites mis en mémoire!! auparavant(avant mise a jour du pc) au lancement de Firefox je devais taper le mot de passe maitre pour ouvrir le générateur de mots de passe ce qui me mettait à l'abri d'une utilisation étrangère de mon pc(enfants,relations...)
Comment interdire l'ouverture automatique du générateur ?
Merci de votre aide

[modération]
Il n'est pas nécessaire de reprendre l'intégralité d'un message précédent pour y répondre sauf si l'on souhaite questionner, répondre ou relever un point particulier. Dans ce cas le mieux est de ne garder, dans la citation, que ce passage particulier. Ceci permet une meilleure clarté du fil de discussion.
Cette remarque est à prendre comme étant didactique. :)
Merci d'en prendre note.
[/modération]lool-lauris
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Bitwarden

Message par galoupia »

Bonjour
Je ne peux te répondre ,mais ton sujet dans Mozilla ,Agent virtuel te répondra certainement
Agent virtuel

Re: Bitwarden

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Je ne peux pas vous répondre

Par contre
[entrefilet]
Si vous désirez étudier KeePass viewtopic.php?p=904611#p904611 illustration
Vous avez aussi la possibilité de Télécharger l'animation, si vous le souhaitez
[/entrefilet]
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Bitwarden

Message par lool_lauris »

Salut,

Alors, pour voir comment fonctionnait le truc, j'ai installé bitwarden. Et là je me suis rendu compte qu'il fallait créer un compte pour faire fonctionner le machin. J'ai donc abandonné. Du coup, je ne sais pas s'il est possible de paramétrer l'extension afin qu'elle ne soit opérationnelle qu'après la saisie du mdp principal.

Je ne dis pas que c'est un mauvais module (il est d'ailleurs estampillé "Recommandé") mais je suis toujours réticent à mettre mes données personnelles sensibles à l'extérieur. Les données sont chiffrées avant transfert d'après ce que dit le développeur mais bon...

En ce qui me concerne, j'utilise KeepassXC avec l'extension KeePassXC-Browser.

Pour en revenir au paramétrage de Bitwarden, peut-être pourrais-tu poser directement tes questions ici => https://github.com/bitwarden/clients/issues . Pour cela il te faudra créer un compte sur github et poser ta requête en anglais.

Merci de nous tenir informés de la suite. :)
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Falcon, Semrush [Bot] et 21 invités