blocage lors de l'ouverture d'un document dont le certificat est dépassé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ddufumier
Arias

blocage lors de l'ouverture d'un document dont le certificat est dépassé

Message par ddufumier »

Jusqu'à présent, lorsque j'essayais d'ouvrir un document venant d'un site dont le certificat avait expiré, j'avais la possibilité de répondre à une question: prenez vous le risque d'ouvrir quand-même l e document ? Cette possibilité n'existe plus et je suis bloqué pour ouvrir un document provenant d'un site administratif en lequel j'ai confiance. Pouvez-vous rétablir cette option ?
florentivorra
Arias

Re: blocage lors de l'ouverture d'un document dont le certificat est dépassé

Message par florentivorra »

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je n'arrive plus à acceder à un site alors qu'il y a 15j il n'y avait aucun probleme. La page intermediare permettant de forcer l'accer existe toujours mais elle passe trop vite vers:
"La connexion a échoué
Une erreur est survenue pendant une connexion à yggtorrent.fi.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."

Et même en arrivant à appuyer dans la page intermédiaire sur l'option "avancé" le bouton ne fonctionne pas...

Que faire pour contourner ce problème et retourner comme avant sur ce site?
Répondre