Passage à 102.3.2 ce matin - perte d'un compte

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jean-marie.marioton
Arias
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2020, 09:51

Passage à 102.3.2 ce matin - perte d'un compte

Message par jean-marie.marioton »

Bonjour

ce matin, passage à Thunderbird 102.3.2, au redémarrage mon premier compte de messagerie a disparu. Seul un icône répertoire est présent.

bien entendu, c'est un compte Pop donc toute de suite après des frayeurs ...

Après ballade sur le site pour chercher des pistes, je prends la décision de fermer thunderbird et voir si je peux faire marche arrière. En regardant sur mon disque dur, je suis rassuré je vois mon compte.

je relance Thunderbird et là miracle mon compte réapparait. avec également un message me précisant qu'un filtre ne fonctionne plus (répertoire d'arrivée - junk n'existe plus)

Pour aider les personnes qui tomberaient sur le même problème

Félicitations à toute l'équipe pour la qualité de votre travail

Jean-Marie
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot] et 11 invités