Bonjour,
Je viens vous solliciter car j'ai le problème suivant que je ne parviens pas à résoudre.
Pour une raison inconnue, les messages dans la boite de réception depuis le 4 octobre, ne se déversent plus dans la boite de réception Thunderbird.
Mes paramètres TB (connexion et téléchargement des messages à l'ouverture) sont bien paramétrés.
Pour résoudre, j'ai pensé qu'il pouvait y avoir un pb d'identification. J'ai donc effacés mes ID/MdP enregistrés dans TB.
Là TB m'a redemandé mon MdP (envoi et réception ; je suis en POP) : OK
Tout refonctionne : mes nouveaux messages arrivent bien dans ma boite de réception TB lorsque je le lance.
Mais impossible de charger les messages entre le 4 et le 7 octobre qui sont bien sur le serveur Orange (je les vois sur le portail Orange)
Y a-t-il un moyen de les rapatrier ?
Comment TB gère-t-il les messages déjà téléchargés ? (J'ai activé l'option : conserver les messages sur le serveur pendant 2 jours)
Comment forcer le téléchargement de tous les messages présents sur le serveur (y compris ceux que TB considère comme déjà téléchargés) ?
En espérant avoir été clair dans l'exposé de ma problématique, merci d'avance pour votre aide.
D 7.0
PS : j'ai une vingtaine de messages non téléchargés et n'ai pas trop envie de me les renvoyer depuis le portail Orange...
[Résolu] Téléchargement de messages depuis le serveur Orange
Modérateur : J2m06
-
- Gecko
[Résolu] Téléchargement de messages depuis le serveur Orange
Dernière modification par Dionysos70 le 11 oct. 2022, 14:22, modifié 1 fois.
-
- Gecko
Re: [Résolu] Téléchargement de messages depuis le serveur Orange
Merci
Nickel !
Je passe en Résolu
Nickel !
Je passe en Résolu