Problèmes avec les spams
Modérateur : J2m06
Problèmes avec les spams
Bonjour,
Les flammes des spams sont devenues rouges, mais elles ne font pas leur travail. Le spam devrait atterrir dans les indésirables, il ne le fait pas. Mais en plus, on ne peut pas le supprimer, ni avec la commande, ni avec la touche supprimer.
Le changement de couleurs sur la mise à jour ne me plait pas, mais les gouts et les couleurs...
Vous avez une solution à mon problème?
Les flammes des spams sont devenues rouges, mais elles ne font pas leur travail. Le spam devrait atterrir dans les indésirables, il ne le fait pas. Mais en plus, on ne peut pas le supprimer, ni avec la commande, ni avec la touche supprimer.
Le changement de couleurs sur la mise à jour ne me plait pas, mais les gouts et les couleurs...
Vous avez une solution à mon problème?
Ubuntu 22.04.1 LTS, TB 105.0.2 (64 bits), mes logiciels sont mis à jour régulièrement.
Re: Problèmes avec les spams
hello
Dans les paramètres des comptes / paramètres des indésirables
☑ Déplacer les nouveaux courriels indésirables vers :
❍ Dossier ⋘ Indésirables ⋙ sur tel compte (cas en pop)
◉ Autre : tel dossier sur tel compte (cas imap) exemple pour gmail : spam sur machin
Préférences des indésirables
☑ Quand je marque des messages comme indésirables
◉ les déplacer dans le dossier ⋘ indésirables ⋙
❍ les supprimer
Dans les paramètres des comptes / paramètres des indésirables
☑ Déplacer les nouveaux courriels indésirables vers :
❍ Dossier ⋘ Indésirables ⋙ sur tel compte (cas en pop)
◉ Autre : tel dossier sur tel compte (cas imap) exemple pour gmail : spam sur machin
Préférences des indésirables
☑ Quand je marque des messages comme indésirables
◉ les déplacer dans le dossier ⋘ indésirables ⋙
❍ les supprimer
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Alors, ce qui est marqué sous 'hello", je l'ai changé comme indiqué, car c'est la seule adresse que j'ai en imap.
Par contre, pour les préférences, c'était déjà indiqué comme ci-dessus.
J'ai quitté TB pour voir si quelque chose change après l'avoir relancé.
Malheureusement, cette connerie de "Investissez avec MBappé" est toujours là, marquée au fer rouge, mais indéboulonnable!!!
Par contre, pour les préférences, c'était déjà indiqué comme ci-dessus.
J'ai quitté TB pour voir si quelque chose change après l'avoir relancé.
Malheureusement, cette connerie de "Investissez avec MBappé" est toujours là, marquée au fer rouge, mais indéboulonnable!!!
Ubuntu 22.04.1 LTS, TB 105.0.2 (64 bits), mes logiciels sont mis à jour régulièrement.
Il s'agirait donc d'une Arnaque aux cryptomonnaies Kylian Mbappe par email de spam comme le dit :
https://www.phishing.fr/index.php/arnaq ... il-de-spam
?
Dans la liste des mail colonne indésirables
Pour ce mail : Décocher le bouton spam et le recocher ... ne change rien ?
ceci dit, il y a toujours possible de le supprimer directement.
https://www.phishing.fr/index.php/arnaq ... il-de-spam
?
Dans la liste des mail colonne indésirables
Pour ce mail : Décocher le bouton spam et le recocher ... ne change rien ?
ceci dit, il y a toujours possible de le supprimer directement.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,Sofia67-2 a écrit : 09 oct. 2022, 18:16 J'ai quitté TB pour voir si quelque chose change après l'avoir relancé.
Pour déplacer les indésirables a posteriori : menu / outils / Traquer les indésirables dans le dossier. Il y a aussi, dans ce menu, la fonction "supprimer les indésirables dans ce dossier", mais attention au risque de supprimer des mails légitimes (faux positifs). Un déplacement est plus sûr.
Cela peut prendre un certain temps pour l'analyse et le déplacement, en fonction de la quantité d'indésirables en "attente". La progression du traitement est renseignée dans la barre d'état (en bas) de Thunderbird.
A+