[Résolu] Séquence de personnalisation dans Aurora

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

formedable
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 08 août 2020, 08:57

[Résolu] Séquence de personnalisation dans Aurora

Message par formedable »

Salut,

Je viens de lancer Firefox Developer Edition (Aurora, comme vous dites) 106.0b2 (64 bits) et j’ai entraperçu un « didacticiel » pour personnaliser l’apparence du navigateur, et j’ai cliqué par inadvertance car un autre onglet a réclamé le focus (une identification htpasswrd).

Je cherche à relancer ce mode de personnalisation, pour être sûr de ne pas être passé à côté de quelque chose. Pour l’instant, ma barre de menu est devenue bleue marine, et ça me gêne.

Merci.

//EDIT : je vois que la personnalisation de cette couleur bleue a été reportée également dans Nightly…
Dernière modification par formedable le 04 oct. 2022, 14:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Séquence de personnalisation dans Aurora

Message par Bob49 »

Salut

Tu parles sans doute de Firefox View (en anglais)... Bouton à récupérer dans l'onglet de personnalisation...
formedable a écrit : 22 sept. 2022, 21:19 ....car un autre onglet a réclamé le focus (une identification htpasswrd)
C'est pour utiliser le compte Mozilla et récupérer les onglets d'un autre appareil... Puis voir les onglets récemment consultés !

C'est aussi arrivé sur la Beta et contrairement à ce que dit le billet de ghacks.net, ce n'est plus vraiment une fonction en test, mais qui devrait arriver prochainement sur la Release et donc peut-être avec la version 106...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
formedable
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 08 août 2020, 08:57

Re: Séquence de personnalisation dans Aurora

Message par formedable »

Merci Bob49, c’est ça.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités