Tâches n'apparaissent pas dans la fenêtre du panneau "aujourd'hui"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

shenry95
Arias
Messages : 4
Inscription : 27 déc. 2021, 18:13

Tâches n'apparaissent pas dans la fenêtre du panneau "aujourd'hui"

Message par shenry95 »

Bonjour,

Depuis peu (nouvelle version ?), les tâches en cours, récurrentes surtout, n'apparaissent plus dans la fenêtre "tâches" du panneau "aujourd'hui". Jusque là j'avais celles dont les échéances étaient très proches, voire dépassées.

Là, je n'ai plus rien. J'ai "par hasard" trouvé l'option "Filtrer les tâches" et en cliquant sur tout, j'ai eu TOUTES les tâches, même celles dans près d'un an, et sans possibilité de les trier. J'ai réussi à les retirer, mais maintenant quel que soit le filtre, je n'ai à nouveau plus rien ! J'ai essayé "aujourd'hui", "les 7 prochains jours", "en cours"... ça ne change rien, même en fermant et rouvrant Thunderbird.

Je compte sur ces tâches pour ne pas zapper d'échéances importantes. Pouvez-vous m'aider à retrouver, comme avant, la liste des tâches à échéances courtes et dépassées ?

Merci d'avance !

Chaleureusement,
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités