gros bug

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MAHEUX
Arias
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2022, 15:02

gros bug

Message par MAHEUX »

ce matin à l'ouverture de ma messagerie, je n'ai plus aucun dossier, aucun des emails qui y étaient hier... tout perdu.
je n'ai récupéré que ceux qui étaient encore sur le serveur orange
merci
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: gros bug

Message par Demot »

Hello
En commencant par le début, c'est du pop ou de l'imap ?

Si imap, sur le nom du compte / clic droit / s'abonner ... Les dossiers sont ils présents et cochés ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
MAHEUX
Arias
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2022, 15:02

Re: gros bug

Message par MAHEUX »

hello
merci pour votre réponse.
j'ai fait clic droit/s'abonner ; les dossiers sont cochés.
mais ... je n'ai toujours ps retrouvé les dossiers dans lesquels j'avais rangés tous mes emails reçus. j'ai aussi perdu tous les emails envoyés...
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: gros bug

Message par Demot »

Les dossiers sont bien abonnés, cependant il en manque, et ces derniers manquent aussi sur le serveur.
Correct ?
Si ce n'est pas sur le serveur ben l

Le quota n'était pas dépassé ?
Aucune sauvegarde du profil n'avait été fait ?
Aucun de ces dossiers était dans les Dossiers Locaux
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 34 invités