impression fichiers pdf téléchargés

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Achilleas
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 sept. 2022, 14:43

impression fichiers pdf téléchargés

Message par Achilleas »

Bonjour tout le monde.
Souci lorsque je télécharge sur mon iMac des documents pdf (par exemple des billets de théâtre). L'impression est incomplète, le code-barre apparaît à moitié. Par contre, ça fonctionne très bien avec Safari. J'ai effacé les paramètres d'impression enregistrés, ça n'a rien changé.
Quelqu'un/qu'une a une bonne idée ?
Agent virtuel

Re: impression fichiers pdf téléchargés

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Est-ce viewtopic.php?t=149438
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: impression fichiers pdf téléchargés

Message par Bob49 »

Salut

J'ai pas de problème avec des PDFs contenant des code-barres !


► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: impression fichiers pdf téléchargés

Message par Agent virtuel »

Bonjour Bob49

Images not scaled correctly when printing PDFs on Mac https://support.mozilla.org/fr/forums/c ... post-83975 est-ce votre cas
Donc ? vous avez vérifié sous votre Mac
Achilleas
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 sept. 2022, 14:43

Re: impression fichiers pdf téléchargés

Message par Achilleas »

Merci pour ces infos, j'ai essayé mais n'y arrive pas.
Alors j'utiliserai Safari.
Bonne soirée
Agent virtuel

Re: impression fichiers pdf téléchargés

Message par Agent virtuel »

Pareillement, je vous souhaite une agréable fin de journée, ainsi qu'à @
simondvt a écrit : 18 août 2022, 15:21 Les solutions sont celle que je fais actuellement, c'est à dire télécharger et imprimer avec aperçu ou acrobat.
Until then, I suggest that Mac users print any PDFs containing images through Preview or Acrobat or Safari. If you want to change your default handling because there are a lot of those, this article has the steps:
Voir les fichiers PDF dans Firefox ou choisir une autre visionneuse https://support.mozilla.org/fr/kb/voir- ... isionneuse
Avez-vous essayé, Ouvrir dans Firefox
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités