Écriture "inclusive" et Firefox

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22724
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Écriture "inclusive" et Firefox

Message par Bob49 »

Salut

@ Guy Simard, si tu penses avoir un problème avec Thunderbird, je te suggère d’ouvrir un nouveau fil sur le forum de ce dernier et d’y poster ton problème (avec une capture si possible), car je ne crois pas que ton problème soit en rapport avec l’écriture inclusive !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Écriture "inclusive" et Firefox

Message par Demot »

Depuis le temps que ça existe malheureusement sur la toile, il serait bizarre que tu n'en ai jamais vu.
Jamais vu de mot ou sont rajoutés .e (vraiment)

Ceci dit tu te trompes de forum, il y en a un pour Firefox et un pour Thunderbird, ce que tu décris est récurrent, va y poser le problème.

Ceci dit menacer ici de quitter Thunderbird ce n'est pas ça qui va encourager à te répondre !
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité