Imposible de créer un nouvel évènement

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
Lalittle
Lézard à collerette
Messages : 329
Inscription : 11 nov. 2005, 11:24

Imposible de créer un nouvel évènement

Message par Lalittle »

Bonjour !

J'utilise l'agenda de TB depuis des années et il a ma préférence absolue... je l'utilise à des fins professionnelles (il est synchronisé avec google par sécurité, puisque c'est sur la base d'une adresse gmail).
Je l'utilise sur mon bureau, en POP, par choix.

Je viens d'effectuer la dernière maj : 102.2.1 (sur mac) et voilà qu'il me devient impossible de travailler avec l'agenda.
Je veux par exemple créer un nouvel évènement et j'ai systématiquement ce message d'erreur au moment de valider :

https://www.cjoint.com/c/LIcpjGOZoOh

Que faire ? :shock:

Merci par avance !!!
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Avatar de l’utilisateur
Lalittle
Lézard à collerette
Messages : 329
Inscription : 11 nov. 2005, 11:24

Re: Imposible de créer un nouvel évènement

Message par Lalittle »

Je me permets de remonter le sujet...

ça plante vraiment beaucoup depuis la dernière mise à jour de TB :(
régulièrement mon agenda gmail disparaît alors que ça n'arrivait jamais avant...

je ne comprends pas à quoi c'est dû, mais les évènements disparaissent de mon agenda à plusieurs reprises au cours de la journée puis réapparaissent sans que je sache pourquoi

Et bonjour :-))
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Avatar de l’utilisateur
Lalittle
Lézard à collerette
Messages : 329
Inscription : 11 nov. 2005, 11:24

Problème agenda depuis mise à jour

Message par Lalittle »

Bonjour,

Je me permets de déposer ici le lien de la conversation que j'ai initiée sur le sous-forum dédié, car je crains qu'il ne soit plus très fréquenté... et je suis vraiment embêtée au quotidien depuis la dernière mise à jour.

C'est ici que j'ai posté :

viewtopic.php?p=932235#p932235

Merci par avance, si vous pouvez m'éclairer...
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Problème agenda depuis mise à jour

Message par lool_lauris »

[modéraion]
Bonjour,

Si personne ne t'a répondu c'est que personne n'avait la réponse. Le forum "agenda" est toujours actif et fréquenté. D'ailleurs, la plupart des aidants ne consultent pas les nouveaux messages forum par forum mais utilisent le raccourci "Nouveaux messages" qui affichent, comme sa dénomination l'indique, les nouveaux messages de TOUS les forum.

Cette nouvelle discussion est donc déplacée et rattachée à la discussion initiale.
[/modéraion]
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Lalittle
Lézard à collerette
Messages : 329
Inscription : 11 nov. 2005, 11:24

Re: Imposible de créer un nouvel évènement

Message par Lalittle »

Eh ben c'est ce qui s'appelle se faire remettre à sa place :(
Il ne me semblait pas avoir été désobligeante dans mon message, et c'était sans malice de ma part...
Je le saurai désormais !
Belle journée
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Imposible de créer un nouvel évènement

Message par lool_lauris »

Lalittle a écrit : 15 sept. 2022, 11:36 Il ne me semblait pas avoir été désobligeante dans mon message, et c'était sans malice de ma part...
Non non, aucune désobligeance de ta part. Mon intervention n'est pas à prendre comme une remontrance. :)
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Lalittle
Lézard à collerette
Messages : 329
Inscription : 11 nov. 2005, 11:24

Re: Imposible de créer un nouvel évènement

Message par Lalittle »

Ah bah ouf !
Je me suis sentie conne un peu sur le coup :)
Merci pour ton message...
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités