Même boite de reception
Modérateur : J2m06
Même boite de reception
Bonjour,
savez-vous si c'est possible d'avoir la même boite de réception pour toutes mes adresses e-mails? Par défaut une nouvelle boite est créée pour chaque nouvelle adresse email ajoutée.
Sur outlook c'est possible en utilisant le même fichier de données, sauf pour Gmail
Merci d'avance
savez-vous si c'est possible d'avoir la même boite de réception pour toutes mes adresses e-mails? Par défaut une nouvelle boite est créée pour chaque nouvelle adresse email ajoutée.
Sur outlook c'est possible en utilisant le même fichier de données, sauf pour Gmail
Merci d'avance
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Même boite de reception
Salut,
Oui c'est possible en utilisant le mode d'affichage "Unifiés" => Affichage > Dossiers > Unifiés
Oui c'est possible en utilisant le mode d'affichage "Unifiés" => Affichage > Dossiers > Unifiés
hello
le probleme avec les dossiers unifięs est qu'ils le sont tous alors que parfois on ne voudrait que les courriers entrant en unifiés.
les dossies unifiés n'etant en fait que des dossiers virtuels, dans ce cas il est possible de se lnfectionner un dossier virtuel ne regroupant que des courriers entrant : tous les messages du jour, depuis 8 jours, 30 jours ( en clair autant qu'on veut) voire que les nouveaux messages.
il suffit de demarrer une recberche dans le courrier pour le faire.
si besoin, je mets un simple tuto
ceci dit, rien n'est figé, on peut modifier quand on veut, comme rajouter un autre dossier virtuel comme par ex les Envoyes les brouillons ou que sais-je
le probleme avec les dossiers unifięs est qu'ils le sont tous alors que parfois on ne voudrait que les courriers entrant en unifiés.
les dossies unifiés n'etant en fait que des dossiers virtuels, dans ce cas il est possible de se lnfectionner un dossier virtuel ne regroupant que des courriers entrant : tous les messages du jour, depuis 8 jours, 30 jours ( en clair autant qu'on veut) voire que les nouveaux messages.
il suffit de demarrer une recberche dans le courrier pour le faire.
si besoin, je mets un simple tuto
ceci dit, rien n'est figé, on peut modifier quand on veut, comme rajouter un autre dossier virtuel comme par ex les Envoyes les brouillons ou que sais-je
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
J'ai trouvé!
il faut aller sur Paramètres du serveur de chaque compte
puis cliquer sur avancé et choisir ce qu'il nous convient
Merci !
il faut aller sur Paramètres du serveur de chaque compte
puis cliquer sur avancé et choisir ce qu'il nous convient
Merci !
Tu voudrais dire en Boite Globale pour des comptes en POP !!?
Non, sur "Paramètres du serveur" de chaque compte email
Via paramètres serveur on l'avait déjà compris, ce que je voulais dire tu avais globalisé des comptes pop
oui, toutes mes comptes sont pop