Oui, il est tout à fait normal de ne pas pourvoir installer des extensions qui sont à jour, actuellement.
Pour rappel, depuis Firefox Quantum (Fx 57), les extensions sont passé en webExtensions et beaucoup n'ont pas eu le support du langage XUL gardé pour les versions de Fx avant sa version 57.
Et sur le site des modules de Firefox, la majorité des extensions ne sont plus disponibles pour les versions de Firefox avant sa version 57. D'ailleurs autre rappel pour ce fait, c'est que la version ESR 52* n'est plus supporté par Mozilla.
Alors, il est toujours possible d'installer de bonnes vieilles versions des extensions (perso, j'ai ma réserve) ou bien d'installer certaines qui sont récentes. Cela dit pour les récentes, il peut y avoir des incompatibilités et des manques de fonctions (comme vu hier soir pour UO).
A mon avis, je dirais qu'il est préférable d'installer une bonne vieille extension sur une vieille version de Fx, qu'une version incompatible d'une extension, dont on ne saura pas si l'on a toutes ses possibilités (à moins de passer son temps à comparer avec une installation récente...) !
Mais faire aussi attention à certaines vieilles extensions qui n'auront pas la mises à jour de leurs règles de filtrages et donc ne seront plus