Pdf et parametres zoom (fitH)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Fabien91150
Arias
Messages : 1
Inscription : 30 août 2022, 11:03

Pdf et parametres zoom (fitH)

Message par Fabien91150 »

le viewer PDF embarqué ignore les paramètres de zoom passés

<object data='toto.pdf#view=fitH' type='application/pdf' width='100%' height='100%'>

Fonctionne sur chrome & edge
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23525
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Pdf et parametres zoom (fitH)

Message par Bob49 »

Salut................................................. :D
Fabien91150 a écrit : 30 août 2022, 11:14 le viewer PDF embarqué ignore les paramètres de zoom passés
:idea:

(fitH) :?: :idea:

Comme beaucoup de logiciels pour lire les PDF, dans Firefox, le zoom est mémorisé pour chaque document ouvert, à la condition que l'historique de navigation ne soit pas supprimé !

Si tu es en navigation privée et que tu fermes l'onglet d'un PDF, le niveau du zoom choisi est perdu et c'est normal...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités