Connexion directe OneDrive Entreprise pour envoie PJ lourdes ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

pierre.peronnet
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 août 2022, 12:07

Connexion directe OneDrive Entreprise pour envoie PJ lourdes ?

Message par pierre.peronnet »

Bonjour,

Après avoir éplucher un peu les forums divers, je viens vers la communauté, qui saura sans doute répondre à ma question :
Je suis étudiant, et mon école nous offre 1To de stockage sur OneDrive Entreprise (plutôt sympa). Je me demandais s'il était possible d'y accéder directement depuis Thunderbird, notamment au moment d'envoyer une pièce jointe lourde : hop je clique sur "Lier" et ça me télécharge la pièce jointe sur mon OneDrive, et puis ça intègre le lien associé dans le mail. J'ai cru comprendre que c'était possible avec d'autres drive comme NextCloud ou peut-être WeTransfer, mais je ne trouve rien sur OneDrive (et encore moins sur OneDrive Entreprise). Vu que j'ai un accès gratuit de 1To, ce serait dommage de ne pas en profiter !
Bref, je suppose que ce n'est pas possible, mais je préfère demander au cas où une solution miracle existe !

Merci de m'avoir lu !
Pierre.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités