Problème de téléchargement

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Sylvain.816
Arias
Messages : 1
Inscription : 08 août 2022, 16:21

Problème de téléchargement

Message par Sylvain.816 »

Bonjour,

j'ai un PC avec Xubuntu. J'ai désinstallé thunderbird il y a une à deux semaines pour le réinstaller dans la foulée, suite à un problème de configuration que je n'arrivais pas à résoudre. C'est une nouvelle version que m'a proposé et installé la boutique des snap! Sur cette nouvelle version (102.1.0 (64 bits)), je n'arrive pas à télécharger les pièces jointes aux messages que je reçois, je n'arrive pas importer mes contacts enregistrés dans un dossier de mon ordinateur, et je n'arrive pas à charger des pièces-jointes dans des mails que j'envoie: Le même cas de figure se répète: les boutons correspondant à ces actions, respectivement, "enregistrer", "importer" et "joindre" sont inopérants: ils ne répondent pas! Pour les pièces que je reçois, certaines sont visualisables (selon l'extension) mais je ne peux pas les télécharger. Pour charger une pièce à envoyer, ça marche en faisant glisser la pièce depuis le dossier de l'ordi jusqu'à la fenêtre du message, mais jamais en utilisant les boutons de thunderbird

Merci d'avance pour vos contributions!
Sylvain
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités