Historique : Disparition des heures de connexion

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
rossellogilles
Arias
Messages : 18
Inscription : 15 nov. 2017, 14:12

Historique : Disparition des heures de connexion

Message par rossellogilles »

Bonjour,
L'historique de navigation comportait l'indication des Heures auxquelles avaient eu lieu les connexions.
Cette information a disparu. Qu'elle ne soit pas mentionnée sur les 7 derniers jours, c'est concevable ; mais remonter la journée de la veille avec une liste de date d"hier est totalement ridicule !
Nous sommes le 04 Juin, je veux vérifier à quelle heure je me suis connecté à un site précis hier, mais j'ai une liste de "03/06/2222" ...c'est pour le moins imbécile : il est bien évident que "hier" était le 03 Juin, mais "l'heure", je ne la connaîtrai pas.
J"ai connu Firefox à sa naissance, du temps où il n'était pas un navigateur et venait tailler des croupières dans un petit monde plutôt renfermé.
Je l'ai vu évoluer et devenir un bel outil.
Je suis juste un utilisateur et non un informaticien, mais depuis un certain temps les "mise à jour" sont assorties de petites âneries comme celle que j'évoque ici : ça ne tue personne, mais ça me gêne à chaque fois un peu plus : je sens que je vais finir par laisser Mozilla vivre sa vie tandis que la mienne passera par un autre navigateur.
Bonne journée à vous.
(Rossellogilles)
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7196
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Historique : Disparition des heures de connexion

Message par lool_lauris »

Salut,

Les mises à jour n'y sont pour rien.
En ce qui me concerne, les dates, heures et minutes figurent bien dans l'historique, que ce soit l'historique récent, celui d'hier, des 7 derniers jours ou bien des mois précédents.
As-tu vérifié que la colonne "Dernière visite" est bien cochée dans le menu Affichage > Afficher les colonnes ?
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités