Tous mes dossiers Locaux
Modérateur : J2m06
Tous mes dossiers Locaux
Bonjour,
Hier j'ai éffectué des manipulations( archivage de + centaines de msg.) dans thunderbird et depuis lors tous mes dossiers locaux sont vides à la fois dans thunderbird et dans gmail. De plus dans archives j'ai 2 sous dossiers Ts msg 2010-2019 et Ts msg 2020-2021. le premier est vide et le 2"m n'a que 5 msg que l'ai pu récupéré.
Ma version 78.9.1 protocole imap
Pensez-vous que je puisse récupérer les msg de ces dossiers locaux?
Merci pour votre aide
Bien à vous
Brigitte Melotte
Hier j'ai éffectué des manipulations( archivage de + centaines de msg.) dans thunderbird et depuis lors tous mes dossiers locaux sont vides à la fois dans thunderbird et dans gmail. De plus dans archives j'ai 2 sous dossiers Ts msg 2010-2019 et Ts msg 2020-2021. le premier est vide et le 2"m n'a que 5 msg que l'ai pu récupéré.
Ma version 78.9.1 protocole imap
Pensez-vous que je puisse récupérer les msg de ces dossiers locaux?
Merci pour votre aide
Bien à vous
Brigitte Melotte
Re: Tous mes dossiers Locaux
Hello
En commençant par le début, le dossier Archives est désigné où ? c'est bien par la fonction archiver que tu l'as fait et non pas par deplacer correct ?
.
Pour mémoire, par défaut (si ça n'a pas changé) l'archivage dans Gmail est dans tout les messages.
N'avais tu pas encore assez de place dans Gmail pour tout déplacer dans les DL ?
.
En commençant par le début, le dossier Archives est désigné où ? c'est bien par la fonction archiver que tu l'as fait et non pas par deplacer correct ?
.
Pour mémoire, par défaut (si ça n'a pas changé) l'archivage dans Gmail est dans tout les messages.
N'avais tu pas encore assez de place dans Gmail pour tout déplacer dans les DL ?
.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Arias
Bonjour
j'ai un soucis similaire.
J'ai changé d'entreprise et donc de client TB.
J'ai copié au préalable mon profil dont j'ai injecté les dossiers locaux dans mon nouveau job.
Certains dossiers locaux sont visibles, pas de soucis.
D'autres non.
J'ai supprimé la base sql.lite sans succés.
J'ai supprimé tous les msf, sans succès, il recrée à l'identique
J'ai tenter de "réparer" ... idem.
La taille du fichier est affichée, le fichier contient les mails - dans %appdata%/thundirbird/profiles/wwwww.default/local folders/Nomdufichier
Je suis perdu, je ne comprends pas pourquoi l'indexation ne fonctionne pas sur certains fichiers
Dans "propriété du dossiers " > "Informations générales" le nombre de messages est à 0 tandis que la taille sur le DD est de 738Mo
Si quelqu'un a une bonne idée ... je suis preneur.
Merci
j'ai un soucis similaire.
J'ai changé d'entreprise et donc de client TB.
J'ai copié au préalable mon profil dont j'ai injecté les dossiers locaux dans mon nouveau job.
Certains dossiers locaux sont visibles, pas de soucis.
D'autres non.
J'ai supprimé la base sql.lite sans succés.
J'ai supprimé tous les msf, sans succès, il recrée à l'identique
J'ai tenter de "réparer" ... idem.
La taille du fichier est affichée, le fichier contient les mails - dans %appdata%/thundirbird/profiles/wwwww.default/local folders/Nomdufichier
Je suis perdu, je ne comprends pas pourquoi l'indexation ne fonctionne pas sur certains fichiers
Dans "propriété du dossiers " > "Informations générales" le nombre de messages est à 0 tandis que la taille sur le DD est de 738Mo
Si quelqu'un a une bonne idée ... je suis preneur.
Merci
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,GUESNIERTH a écrit : 19 mai 2022, 12:28 dans %appdata%/thundirbird/profiles/wwwww.default/local folders/Nomdufichier
Tu as copié des fichiers mails d'un profil à l'autre ?
%appdata%/thunderbird/profiles/wwwww.default/local folders/ n'est pas reconnu par Thunderbird.
Les dossiers locaux de Thunderbird sont sous %appdata%/thunderbird/profiles/wwwww.default/MAIL/local folders/
A+