Problème avec un message que je ne peux pas supprimer

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Gaëtan
Arias

Problème avec un message que je ne peux pas supprimer

Message par Gaëtan »

Bonjour,

Je rencontre depuis quelques jours un problème avec Tb depuis la réception d'un message (je connais l'expéditeur) avec une pièce jointe. Ce message ne s'affiche pas, ni le texte ni la pièce jointe. Et depuis sa réception, le compactage automatique plante. L'application mouline et me bloque complètement mon ordinateur, pendant des dizaines de minutes. Je perds un temps de dingue...
Impossible de supprimer ce message par tous les moyens disponibles (clic droit, bouton supprimer, glisser vers la corbeille, etc). Même en maintenant alt + suppr. Impossible de le déplacer, l'archiver.
Lors d'un énième redémarrage j'ai enlevé l'option de compactage automatique, le temps de trouver une solution.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.

Pour info je suis sur Mac OS 10.11.6., Tb 78.14.0
svobado
Varan

Re: Problème avec un message que je ne peux pas supprimer

Message par svobado »

hello
supprimer le message par le webmai, en se connectant au serveur depuis le navigateur
ensuite, clique droit sur Courrier entrant -> Propriétés -> Réparer le dossier
Répondre