utilisation du IRC

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

oui
Lézard vert
Messages : 123
Inscription : 22 sept. 2008, 18:37

utilisation du IRC

Message par oui »

elle ne m'est pas familière du tout.

je voulais contacter les gus de hyperbola qui ont publié début mars une nouvelle version de leur Linux. Il faut utiliser le libera.chat et là #hyperbola.

mais (dans ma vieille version de Seamonkey, la nouvelle, elle, je ne l'installe qu'en cas de besoin car ces trucs là, ça change constamment) je ne trouve pas accès à libera.chat.

finalement, j'ai donc utilisé le chat en ligne de https://web.libera.chat/ ...

comment aurais-je du faire ça dans la fenêtre IRC de Seamonkey (qui est faite pour ça, je crois)?
Avatar de l’utilisateur
CVL
Lézard à collerette
Messages : 213
Inscription : 13 mai 2009, 12:33

Re: utilisation du IRC

Message par CVL »

Là encore il faut que Mori vienne à ton secours car je l'utilise, quasiment, pas ! Désolé. :(
[EDIT] : Je viens d'aller sur libera.chat et je l'ai collé tout en bas dans le champ utilisateur et j'ai réussi à me connecter. c'est pas ça que tu voulais ? !! Dans IRC\joindre le salon j'ai tapé #hyperbola et je me suis retrouvé connecté dans le salon en question !!!! Mais je te cache pas que j'y suis pas resté ; en plus, ça semble être tout dans la langue du "chat qui expire"...
PS : pour info, je suis dans la dernière version de smk 2.53.11.1 et IRC v.0.11
PS du PS : J'en profite lâchement si tu connais un salon IRC de smk EN FRANCAIS, je suis preneur !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités