copie Cachée Multiple ( Résolu)
Modérateur : J2m06
copie Cachée Multiple ( Résolu)
Bonsoir,
Depuis quelque temps il ne m'est plus possible de mettre plusieurs adresses en copies cachées. Existe il une solution
D'avance merci pour vos réponses
Hervé
Depuis quelque temps il ne m'est plus possible de mettre plusieurs adresses en copies cachées. Existe il une solution
D'avance merci pour vos réponses
Hervé
Dernière modification par trains561 le 16 mars 2022, 12:32, modifié 1 fois.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: copie Cachée Multiple
Bonjour,
Pourquoi cela t'est-il impossible ? Explique comment tu t'y prends et ce qu'il se passe.
Quelle est ta version de Thunderbird ?
A+
Pourquoi cela t'est-il impossible ? Explique comment tu t'y prends et ce qu'il se passe.
Quelle est ta version de Thunderbird ?
A+
Re: copie Cachée Multiple
hello
les destinataires se placent sur la même ligne
https://support.mozilla.org/fr/kb/envoyer-un-courriel
les destinataires se placent sur la même ligne
https://support.mozilla.org/fr/kb/envoyer-un-courriel
Re: copie Cachée Multiple ( Résolu)
Bonjour ,
Merci pour vos réponses, ma version est la 91.5.1. Avant quand je voulais ajouter une adresse en copie cachée , je cliquais à chaque fois sur copie cachée qui me rajoutait une ligne copie cachée. J'ai été voir la solution préconisée par Svobado, c'est OK
Merci
Hervé
Merci pour vos réponses, ma version est la 91.5.1. Avant quand je voulais ajouter une adresse en copie cachée , je cliquais à chaque fois sur copie cachée qui me rajoutait une ligne copie cachée. J'ai été voir la solution préconisée par Svobado, c'est OK
Merci
Hervé
hello
resolu comment ?
ca mourrait interresser du monde !
resolu comment ?
ca mourrait interresser du monde !
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour
Par autre exemple viewtopic.php?f=4&t=145310trains561 a écrit : 16 mars 2022, 12:36 Bonjour ,
Merci
Hervé
- lool_lauris
- Animal mythique
[modération]
Les posts de CyberFred et les réponses obtenues ont été déplacés vers cette nouvelle discussion.
[/modération]lool-lauris
Les posts de CyberFred et les réponses obtenues ont été déplacés vers cette nouvelle discussion.
[/modération]lool-lauris