Temporisation lecture

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

krised
Arias
Messages : 16
Inscription : 16 mai 2021, 15:34

Temporisation lecture

Message par krised »

Bonjour,

Quand on arrive sur un mail il passe directement en message "lu"
Existe t il un moyen de temporiser de qq secondes et laisser le message en surgras " non lu "?
Si oui comment le paramétrer car je ne trouve rien.

Merci à tous, bonne journée.
Agent virtuel

Re: Temporisation lecture

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Éventuellement viewtopic.php?f=4&t=147806 est-ce votre cas

Et à titre informatif (par exemple) viewtopic.php?p=919022#p919022

Et sous Thunderbird 91 c'est, Préférences -> Général et vous trouverez, Lecture et affichage
krised
Arias
Messages : 16
Inscription : 16 mai 2021, 15:34

Re: Temporisation lecture

Message par krised »

Bonjour

JE regarde ce soir
krised
Arias
Messages : 16
Inscription : 16 mai 2021, 15:34

Re: Temporisation lecture

Message par krised »

Agent virtuel a écrit : 30 mars 2022, 08:51 Bonjour

Éventuellement viewtopic.php?f=4&t=147806 est-ce votre cas

Et à titre informatif (par exemple) viewtopic.php?p=919022#p919022

Et sous Thunderbird 91 c'est, Préférences -> Général et vous trouverez, Lecture et affichage
Bonjour,

Non ne répond pas à ma demande de garder le message avec un temps de temporisation.

Merci.
Agent virtuel

Re: Temporisation lecture

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Qu'est-ce que
krised a écrit : 30 mars 2022, 08:48 Quand on arrive sur un mail il passe directement en message "lu"
Est-ce déjà, considéré comme lu, alors que vous n'avez pas cliqué sur le message

Et sinon

Lecture et affichage
Marquer automatiquement les messages comme lus
Dès l'affichage, c'est en rapport lors de l’événement d'action de lecture du message, ai lu le message, alors le message passe en non gras
Après un délai de .. secondes, c'est en rapport lors de l’événement d'action de lecture du message, par exemple "10 secondes", ai lu le message, alors le message reste en gras 10 secondes, et passe en non gras après 10 secondes écoulées
Et ça fonctionne
krised
Arias
Messages : 16
Inscription : 16 mai 2021, 15:34

Re: Temporisation lecture

Message par krised »

Agent virtuel a écrit : 02 avr. 2022, 19:15 Bonsoir

Qu'est-ce que
krised a écrit : 30 mars 2022, 08:48 Quand on arrive sur un mail il passe directement en message "lu"
Est-ce déjà, considéré comme lu, alors que vous n'avez pas cliqué sur le message

Et sinon

Lecture et affichage
Marquer automatiquement les messages comme lus
Dès l'affichage, c'est en rapport lors de l’événement d'action de lecture du message, ai lu le message, alors le message passe en non gras
Après un délai de .. secondes, c'est en rapport lors de l’événement d'action de lecture du message, par exemple "10 secondes", ai lu le message, alors le message reste en gras 10 secondes, et passe en non gras après 10 secondes écoulées
Et ça fonctionne
Non je souhaite une temporisation quand je suis sur le message , je lis qq secondes et ils restent en non lu !
la du moment que l'on passe sur le message il est en lu !
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7222
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Temporisation lecture

Message par lool_lauris »

Salut,
krised a écrit : 02 avr. 2022, 21:13 Non je souhaite une temporisation quand je suis sur le message , je lis qq secondes et ils restent en non lu !
la du moment que l'on passe sur le message il est en lu !
Eh bien, c'est pourtant ce que propose Agent virtuel !? :

=> ☰ (menu) > Préférences > Général > Lecture et affichage > cocher "Marquer automatiquement les messages comme lus" et cocher "Après un délai de" X secondes
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité