collecter dans une liste par ex. HTML les url's ouverts

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
oui
Lézard vert
Messages : 123
Inscription : 22 sept. 2008, 18:37

collecter dans une liste par ex. HTML les url's ouverts

Message par oui »

bonjour

j'ouvre parfois toute une batterie d'url à la recherche de sites sur un sujet (aujourd'hui par exemple le tamoul et la France, puisque le tamoul est parlé en France comme langue régionale à la Réunion (qui ne sont pas des migrants, mais dont les ancêtres furent des gens enrôlés plus ou moins de force dans leur pays d'origine, le Tamil Nadu, dans la région de Pondichéry), la Martinique, Paris etc., mais aussi fut sous la responsabilité de la France au temps des comptoirs de l'Inde, avec des liens aussi précieux que ceux que l'on trouve directement de l'usage du moteur de recherche, sur le même sujet, puis d'autres liens, découverts, eux, au hasard sur ces pages, mais concernant de tout autres thème (sport, musique, philosophie, religion etc.),

et je passe un temps fou à les répertorier et les classer pour des jours ou semaines suivantes :mrgreen: mais surtout pas le jour même ou le lendemain...

n'y-a-t-il pas une commande qui permette d'enregistrer dans une page html l'historique du jour (et d'y rajouter soi-même soit des sous-titres, soit des ancres et sous-titres pour aller directo au sujet) ou de la veille mais que ça?

je suis sous l'actuel Seamonkey sous Linux (et espère qu'il en va de même sur l'ordi prêté, si la réponse ne peut pas être généralisée, de préférence, s.v.p., celle pour Linux)!
Agent virtuel

Re: collecter dans une liste par ex. HTML les url's ouverts

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Quelles informations sont stockées dans mon profil ? https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur

Éventuellement https://progsoft.net/fr/software/sqlitestudio

Une fois l'application en cours utilisation
Database -> Add a database
La fenêtre Base de données s'ouvrira
Niveau fichier, rechercher votre profil (pour voir votre Dossier de profil dirigez-vous vers about:support du navigateur)

Par exemple (pour ma part Windows)
C:\Users\manager\AppData\Roaming\Mozilla\SeaMonkey\Profiles\2ek687cu.default
Et cliquez sur le fichier, places.sqlite
Une fois, ouvert
Sur la fenêtre de gauche, développez places et cliquez sur moz_places
Une fois, ouvert
Sur la fenêtre de droite, cliquez sur Données

Vous avez la possibilité de, Database -> Export the database
La fenêtre Exporter s'ouvrira
Sélectionnez uniquement moz_places
Next
Le format html sera proposé

Par contre dans le fichier html les liens ne sont pas cliquables, mais il suffit de sélectionner le lien et ouvrir le lien
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités