Bonjour,
Je ne suis pas revenue vers vous avant car j'étais très occupée par ailleurs. Finalement j'ai réussi à retrouver tous mes dossiers, mais pas du tout, en utilisant vos méthodes et plus simple. Je tiens, tout de même, à vous remercier pour votre patiente et votre aide.
Très Bonne Continuation dans ce que vous faites.
Plusieurs "courrier Entrant"
Modérateur : J2m06
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Plusieurs "courrier Entrant"
Salut,
Dans ce cas, merci d'indiquer la méthode utilisée. Ceci donnera de l'information utile et pourra éventuellement servir à d'autres demandeurs dans le même cas.kajemi a écrit : 01 févr. 2022, 16:23 Finalement j'ai réussi à retrouver tous mes dossiers, mais pas du tout, en utilisant vos méthodes et plus simple. Je tiens, tout de même, à vous remercier pour votre patiente et votre aide.
Re: Plusieurs "courrier Entrant"
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant les dossiers Thunderbird sous MAC que je ne retrouvaient plus et qui j'espère aidera d'autres utilisateurs.
Ouvrir Thunderbird (TB). Aller sur Dossiers Locaux. Ouvrir : "voir les paramètres pour ce compte". Aller sur Dossiers Locaux et clicker sur parcourir. Vous verrez les dossiers concernant votre serveur (Mail et.... Dossiers Locaux, Inbox, sbd, send sbd. Choisir soit : Inbox ou send (ou Dossiers Locaux) et OK. Le dossier concernant sera associé à votre TB. Retour sur TB, fermer et rouvrir le nouveau TB, et comme magique, normalement les dossiers vont apparaître.
Bonne chance à Vous.
Je reviens vers vous concernant les dossiers Thunderbird sous MAC que je ne retrouvaient plus et qui j'espère aidera d'autres utilisateurs.
Ouvrir Thunderbird (TB). Aller sur Dossiers Locaux. Ouvrir : "voir les paramètres pour ce compte". Aller sur Dossiers Locaux et clicker sur parcourir. Vous verrez les dossiers concernant votre serveur (Mail et.... Dossiers Locaux, Inbox, sbd, send sbd. Choisir soit : Inbox ou send (ou Dossiers Locaux) et OK. Le dossier concernant sera associé à votre TB. Retour sur TB, fermer et rouvrir le nouveau TB, et comme magique, normalement les dossiers vont apparaître.
Bonne chance à Vous.