je viens de récemment remarqué que lorsque je lance une vidéo sur le navigateur un petit trait blanc en bas à gauche de la vidéo s'affiche.
J'ai découvert cela en regardant une série sur netflix, je me suis d'abord demandé si cela venait du site, j'ai donc regarder sur youtube. Sur Youtube lorsque la vidéo n'est pas en plein écran je ne voit pas ce fameux trait, mais en plein écran, oui (contrairement à netflix où la sélection de l'écran n'y change rien). Je me suis donc demandé si cela venait de mon ordinateur et en essayant de vérifié sur un autre navigateur (edge) je me suis aperçue sur youtube que ce trait n'y était pas, sur netflix, non plus. J'en ai donc conclu que cela venait de Firefox et potentiellement pouvais venir des màj et en vérifiant j'ai vu que mon navigateur firefox était bien à jour.
Quelqu'un aurait-il donc une réponse à apporter à mon soucis ? Même si la barre reste petite et à peine visible, elle me dérange quand même car me déconcentre. Infos notoires : Parfois elle clignote et parfois elle se fige un moment ...

Merci d'avance en espérant que quelqu'un ait une solution à ce soucis très étrange.