Empêchement de Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 09 oct. 2021, 19:43
Empêchement de Firefox
Bonjour,
Je ne parviens pas à inscrire mon numéro de portable sur mon profil de compte bancaire en ligne. On me dit que Firefox ne le permet pas. Comment résoudre ce problème ?
Merci.
Je ne parviens pas à inscrire mon numéro de portable sur mon profil de compte bancaire en ligne. On me dit que Firefox ne le permet pas. Comment résoudre ce problème ?
Merci.
Re: Empêchement de Firefox
Bonjour
quelle version de Firefox et quel système d exploitation
C est quelle banque 
quelle version de Firefox et quel système d exploitation


Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 09 oct. 2021, 19:43
Re: Empêchement de Firefox
Mon système d'exploitation est windows. J'ai la dernière version de Firefox. Et ma banque est LCL.
Re: Empêchement de Firefox
C est un message de la banqueOn me dit que Firefox ne le permet pas.

Si ça ne change rien, avec un nouveau profil, sans rien importer : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 09 oct. 2021, 19:43
Re: Empêchement de Firefox
Je n'y arrive pas.
La banque en ligne m'avise que je ne peux pas effectuer un virement car elle n'a que mon n° de téléphone fixe et il faut le n° de portable pour envoyer le code de sécurité. Une info m'est apparue disant que Firefox bloquait pas cette action pour raisons de sécurité.
La banque en ligne m'avise que je ne peux pas effectuer un virement car elle n'a que mon n° de téléphone fixe et il faut le n° de portable pour envoyer le code de sécurité. Une info m'est apparue disant que Firefox bloquait pas cette action pour raisons de sécurité.
Re: Empêchement de Firefox
Bonsoir,
c'est ton chargé de compte LCL qui peut/doit changer/ajouter un numéro de téléphone de contact ;
(sinon ce serait trop facile pour un pirate)
c'est ton chargé de compte LCL qui peut/doit changer/ajouter un numéro de téléphone de contact ;
(sinon ce serait trop facile pour un pirate)
Re: Empêchement de Firefox
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Empêchement de Firefox
Bonjour,
Sur le site LCL (griller par Bob49)
https://www.lcl.fr/dsp2-af
"Attention !
Pensez à vérifier dès à présent que votre numéro de téléphone est bien enregistré dans votre espace client.
Si ce n’est pas le cas, ou si vous devez le modifier, appelez le 09 69 36 30 30* et dîtes « parler à un conseiller » ou rendez-vous en agence (dans le respect des consignes de sécurité établies par les Autorités nationale et locales).
Si votre numéro de téléphone n'est pas à jour, vous ne pourrez plus vous connecter à vos comptes en ligne.
Si vous utilisez l’appli LCL Mes comptes, le numéro de téléphone enregistré doit être votre numéro mobile."
Ou:
Comment enregistrer mon smartphone/tablette comme appareil de confiance ?
https://youtu.be/BZHRNF5rfaI
"A la connexion à vos comptes sur le site LCL.fr et sur l’application LCL Mes Comptes, une authentification renforcée sera requise tous les 90 jours."
A+
Sur le site LCL (griller par Bob49)

https://www.lcl.fr/dsp2-af
"Attention !
Pensez à vérifier dès à présent que votre numéro de téléphone est bien enregistré dans votre espace client.
Si ce n’est pas le cas, ou si vous devez le modifier, appelez le 09 69 36 30 30* et dîtes « parler à un conseiller » ou rendez-vous en agence (dans le respect des consignes de sécurité établies par les Autorités nationale et locales).
Si votre numéro de téléphone n'est pas à jour, vous ne pourrez plus vous connecter à vos comptes en ligne.
Si vous utilisez l’appli LCL Mes comptes, le numéro de téléphone enregistré doit être votre numéro mobile."
Ou:
Comment enregistrer mon smartphone/tablette comme appareil de confiance ?
https://youtu.be/BZHRNF5rfaI
"A la connexion à vos comptes sur le site LCL.fr et sur l’application LCL Mes Comptes, une authentification renforcée sera requise tous les 90 jours."
A+

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités