Problème d'icone: icones des extensions ne s'affichent pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

magiccyril a écrit :Faire des screenshots pour illustrer peut il aider, ou l'explication est-elle suffisamment claire ?
Je crois que c'est suffisamment clair. C'est juste la solution qui manque.

En revanche, en relisant le premier message de Nico!, il serait bon qu'il précise ceci :
* Si j'installe l'extension dans le profil par défaut, ça marche
Il y aurait une chose à tenter. Faire une copie du profil sous un nouveau nom, par exemple ~/.mozilla/firefox/12345678.magiccyril. Puis, sous Linux, lancer le gestionnaire de profil et aller chercher ce répertoire (Créer un profil > Suivant > magiccyril (dans la boîte "Entrer le nom du profil") > Choir un dossier). Voir si cela fonctionne d'abord avec Linux puis ave XP. Si oui, voir à l'usage si cela tient.

À Simonette, comme on a changé de page, regarde mon mesage en bas de page 1 (fil divisé).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
magiccyril
Arias
Messages : 5
Inscription : 05 janv. 2009, 10:03

Message par magiccyril »

J'essayerais ca dans la journée, dès que j'aurais un petit moment pour tester. Cependant pour moi le problème est uniquement sous Linux sans avoir rien fait d'autre (je n'ai pas Windows, et je ne cherche pas à synchroniser)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121622 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.5 Ubiquity/0.1.4
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Ah, oui. Donc ton problème peut avoir des causes totalement différentes de celui de Nico!
As-tu essayer de supprimer le fichier localstore.rdf ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
magiccyril
Arias
Messages : 5
Inscription : 05 janv. 2009, 10:03

Message par magiccyril »

oui j'ai essayé de supprimer localstore.rdf, mais sans succès.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121622 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.5 Ubiquity/0.1.4
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Dans le profil, il y a différents fichiers nommés extensions (.cache, .ini, .log et .rdf). Firefox fermé, essaie de les renommer en ajoutant .bak à la fin. À faire une par une en relançant Firefox à chaque fois. Commence par extensions.rdf. Tu y laisseras certaines personnalisations mais on verra si les icônes apparaissent.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
magiccyril
Arias
Messages : 5
Inscription : 05 janv. 2009, 10:03

Message par magiccyril »

je ne peux pas actuellement me passer des modules : le problème est sur l'ordinateur du travail, mais j'essayerai ce soir avant de débaucher.
Merci du support en tout cas.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121622 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.5 Ubiquity/0.1.4
Nico!

Ca remarche

Message par Nico! »

Hé en fait c'était un bug de version, tout remarche nickel sans rien faire à part mettre à jour firefox.

Merci pour l'aide :)


Nico


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042523 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.10
laslagu
Arias
Messages : 6
Inscription : 09 janv. 2021, 00:39

Re: Problème d'icone: icones des extensions ne s'affichent pas

Message par laslagu »

Est-ce que le problème d'affichage des icônes des extensions a été résolu, comment?
laslagu
Arias
Messages : 6
Inscription : 09 janv. 2021, 00:39

Re: Problème d'icone: icones des extensions ne s'affichent pas

Message par laslagu »

J'ai le même problème d'absence d'icônes des extensions sur Linux.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Problème d'icone: icones des extensions ne s'affichent pas

Message par jpj »

[Modération]

Bonsoir,

Je verrouille cette remontée d'antiquité et on continue ici :
viewtopic.php?f=5&t=145480
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités