Blocage site game passeport

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Papycacou
Arias

Blocage site game passeport

Message par Papycacou »

Bonjour, depuis la mise à jour version 85, Firefox Moziilla bloque sur les vidéos des jeux auxquels je jouais depuis des années, exemple les jeux de Games Passeport. Le jeu se charge normalement mais bloque en phase finale. J'ai tout essayé réparation, vérification des paramètre vidéos, pop up, rien y fait. Ces sites fonctionnent très bien sous Edge
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Blocage site game passeport

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Papycacou,

Le problème, c’est que vous utilisez une version bêta, la 85 n’étant pas une version officielle.
Actuellement, c’est la version 84 ; cependant avez-vous essayé le → mode sans échec ← ?
Il faut toujours nous mettre un lien sur le site problématique, afin que nous puissions vérifier par nous-même.

Pouvez-vous aller sur votre post ouvert en trop et le supprimer ?
C'est la petite croix en haut et à droite de votre post → viewtopic.php?f=5&t=145373

Bien à vous.
Dernière modification par Cucurbitacé le 19 déc. 2020, 19:38, modifié 1 fois.
Papycacou
Arias

Message par Papycacou »

Merci pour la réponse mais la version 85 a été installé par la mise à jour automatique, pourquoi Mozilla installe des versions non officielles? Tout fonctionnait normalement avant cette M.à J Cordialement
Papycacou
Arias

Message par Papycacou »

Ce n'est pas uniquement ce site qui ne fonctionne pas, les vidéo et le son sont bloqué. Le 12/12/2020 j'ai eu une mise à jour automatique de la version 84 puis le 16 décembre une mise à jour de la version béta 85....
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Papycacou,

Pour ajouter quelque chose, vous pouvez éditer votre intervention, c’est l’icône crayon en haut et à droite de vos posts.

Surveiller les mises à jour

Contrôler les mises à jour automatiques

Firefox officiel

Je vous invite à passer à la version 84 stable et officielle, mais avant d’agir, prenez impérativement connaissance de cela, toutefois la question reste : « mais comment votre programmation fait pour aller chercher une version d’essai, bêta, non officielle, par principe vérolée ? ».

Votre profil ← Il faut toujours faire une sauvegarde, à vous de décider de la fréquence de sauvegarde.

À quoi servent ← les fichiers d’un profil ; ils peuvent être copié/collé d'un profil à l'autre ; ils sont interchangeables.

Gestionnaire de profil ← ; créer, activer, supprimer un profil.

Cordialement.
Papycacou
Arias

Message par Papycacou »

Bonjour, j'ai suivi vos conseils, j'ai tout désinstallé et réinstallé la version 84. J'ai récupéreé mes marques pages et mes mots de passe. Merci encore pour votre aide. cordialement
Répondre