[ resolu] faut-il vraiment faire les dernière mises à jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Cucurbitacé
Animal mythique

Re: [ resolu] faut-il vraiment faire les dernière mises à jour

Message par Cucurbitacé »

cocodoggio a écrit : 23 nov. 2020, 15:51Personnellement, je suis preneur de toute idée ou suggestion et je n'ai pas à juger vos égo.
Je n’ai aucun ego, c’est bien là le problème !

C’est juste une querelle de clocher, même si vous n’aviez rien écrit, elle aurait eu lieu, sur un autre fil, vous n’êtes donc responsable de rien, faites comme si vous n’aviez rien vu.
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonjour
Cucurbitacé a écrit : 23 nov. 2020, 11:37 Pour empêcher les mises à jour automatique et reprendre la main sur son Firefox, décider par soi-même ► voyez cela <
Agent virtuel a écrit : 04 avr. 2020, 17:36 Ainsi que viewtopic.php?p=897324#p897324
Veuillez lire attentivement

Vous rappelez vous de
J'ai depuis plusieurs années au domicile ainsi qu'au bureau cette affiche grand format
Image

Zen

viewtopic.php?p=909372#p909372
viewtopic.php?f=5&t=145094
Si vous désirez poursuivre la conversation Tribune libre viewforum.php?f=10
vinces
Lézard à collerette

Message par vinces »

Personnellement je ne fais plus que des mise a jour ponctuelle, une fois que je suis sur qu'elle ne f...... le B...... dans Firefox. Je suis resté longtemps a la 72. avant de passer directement a la 82
Répondre