Actualiser une page
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Actualiser une page
Bonjour,
Je fais de l'intégration pour des sites et j'envoie mes fichiers CSS sur le serveur via FTP.
En suite j'utilise F5 (ou le bouton actualiser) pour actualiser la page. En général cela suffit pour actualiser la page et les changements de CSS sont pris en compte.
Depuis quelques temps je dois forcer l'actualisation (avec maj + clic sur actualiser ou Ctrl + F5) en profondeur.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
Je suis sur Firefox 80.0.1 (64 bits)
Je vous remercie par avance.
RB
Je fais de l'intégration pour des sites et j'envoie mes fichiers CSS sur le serveur via FTP.
En suite j'utilise F5 (ou le bouton actualiser) pour actualiser la page. En général cela suffit pour actualiser la page et les changements de CSS sont pris en compte.
Depuis quelques temps je dois forcer l'actualisation (avec maj + clic sur actualiser ou Ctrl + F5) en profondeur.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
Je suis sur Firefox 80.0.1 (64 bits)
Je vous remercie par avance.
RB
Re: Actualiser une page
Bonjour
effacer le contenu web en cache pour voir.
effacer le contenu web en cache pour voir.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne peux, depuis ce matin, actualiser aucune de mes pages en utilisant l’icône de rafraîchissement de la barre où celle-ci se trouve. Quand je clique dessus, elle devient bleuetée, puis Firefox ouvre une nouvelle page, vierge donc. Je précise que je suis en mode privé et que mon souci n’est que sur ma tablette. Sur PC ou mobile, tout fonctionne comme d’habitude.
Comment cela se fait-il que, soudainement, je ne puisse plus actualiser aucune de mes pages et, bien sûr, comment résoudre le problème.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Mozkie
Je ne peux, depuis ce matin, actualiser aucune de mes pages en utilisant l’icône de rafraîchissement de la barre où celle-ci se trouve. Quand je clique dessus, elle devient bleuetée, puis Firefox ouvre une nouvelle page, vierge donc. Je précise que je suis en mode privé et que mon souci n’est que sur ma tablette. Sur PC ou mobile, tout fonctionne comme d’habitude.
Comment cela se fait-il que, soudainement, je ne puisse plus actualiser aucune de mes pages et, bien sûr, comment résoudre le problème.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Mozkie
Merci Pepersan 
Ooups, c’est pour les tablettes sous Android. Je suis sous iOS 
J ai trouvé ça: cliquer sur la série de trois points dans le coin supérieur droit, un menu s'affiche alors qui comporte <Actualiser> sur lequel il suffit de cliquer.
Oui, j’ai découvert l’astuce, mais ça ne change pas le fait que ça devrait fonctionner dans la barre des tâches, ce qui est plus pratique. J’aimerai bien comprendre pourquoi ça ne va pas. Et puis, sur certaines pages, les trois points ne sont pas disponibles. Va savoir pourquoi... Je te remercie en tout cas d’essayer de m’aider. C’est gentil à toi
. Peut-être que je pourrais carrément désinstaller Firefox et le réinstaller... Cela pourrait régler le problème, non ? Par contre, est-ce que je ne risque pas de tout désynchroniser avec le mobile et le PC ?