perte des contenus agenda apres mise a jour 78
Modérateur : J2m06
perte des contenus agenda apres mise a jour 78
Bonjour à tous,
l'essentiel est dans le titre.
Je viens de laisser Thunderbird upgrader de la version 68.12 à la 78 et ai perdu tous les contenus des agendas.
Je suis sous windows 10. Je précise que ce sont des agendas Google.
Faut-il les ré-autoriser ? il me semble qu'il y avait déjà eu une histoire comme cela sur un upgrade passé. Mais j'en ai oublié le détail.
Merci de vos informations
bien à vous
bonne journée
l'essentiel est dans le titre.
Je viens de laisser Thunderbird upgrader de la version 68.12 à la 78 et ai perdu tous les contenus des agendas.
Je suis sous windows 10. Je précise que ce sont des agendas Google.
Faut-il les ré-autoriser ? il me semble qu'il y avait déjà eu une histoire comme cela sur un upgrade passé. Mais j'en ai oublié le détail.
Merci de vos informations
bien à vous
bonne journée
Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78
ok j'ai trouvé il fallait forcer la mise a jour de lightning pour ré autoriser le lien
merci à tous
merci à tous
Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78
Bonjour,
J'ai le même problème...
Peux-tu me dire comment tu forces la mise à jour de Lightning pour ré-autoriser le lien ?
D'avance, merci
J'ai le même problème...
Peux-tu me dire comment tu forces la mise à jour de Lightning pour ré-autoriser le lien ?
D'avance, merci
Ubuntu 21-10/TB 91.3.1(64 bits)
Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78
Bonjour,
J'ai fait la MAL 78 et je rencontre le même problème.
J'ai perdu toutes mes donnés de l'agenda de l'ancienne version.
Merci pour votre aide.
J'ai fait la MAL 78 et je rencontre le même problème.
J'ai perdu toutes mes donnés de l'agenda de l'ancienne version.
Merci pour votre aide.
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 6993
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78
Bonjour,
Réinstalle la dernière version du module "fournisseur pour Google agenda", compatible avec Thunderbird 78, ici https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... -calendar/ ?
Ensuite, redémarre Thunderbird et clique sur "synchroniser" dans la fenêtre de l'agenda de Thunderbird.
A+
Réinstalle la dernière version du module "fournisseur pour Google agenda", compatible avec Thunderbird 78, ici https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... -calendar/ ?
Ensuite, redémarre Thunderbird et clique sur "synchroniser" dans la fenêtre de l'agenda de Thunderbird.
A+
Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78
Merci aussi Jean-Claude !
Ça parait évident, mais il ne faut pas faire confiance aveuglément aux capacités de mise à jour auto des modules
Julie
Ça parait évident, mais il ne faut pas faire confiance aveuglément aux capacités de mise à jour auto des modules
Julie
Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78
Bonjour
Après une MAJ vers 78, je ne retrouve plus les données de mes agendas. L'adresse emai qu est liée est SFR. Merci de votre aide
Après une MAJ vers 78, je ne retrouve plus les données de mes agendas. L'adresse emai qu est liée est SFR. Merci de votre aide
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 6993
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78
Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78
Le lien aboutit sur la résolution de problème de perte de carnet d'adresses. Pas vraiment le propos. En fait, j'ai mes agendas mais plus les évenements correspondants. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 6993
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78
Désolé pour le lien. J'ai fait une confusion.
Utilises-tu un module complémentaire pour accéder à ton agenda SFR ?
Ce module est-il compatible avec la version 78, et est-il à jour ?
As-tu lancé une synchronisation ?
A+
Utilises-tu un module complémentaire pour accéder à ton agenda SFR ?
Ce module est-il compatible avec la version 78, et est-il à jour ?
As-tu lancé une synchronisation ?
A+
Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78
J'ai lightning. Du coup, je suis revenu à la version 52.7, en ayant fait une copie des fichiers profil, trouvés dans appdata, que j'ai remis dans cette version mais le problème demeure. Mes agendas s'affichent mais toujours pas de tâches et d'évènements.
Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78
J'ai ouvert l'agenda et lancer la synchronisation mais rien ne se passe.
Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78
Bonjour
Suite à la perte de mes données agenda non lié à Google , suite à une mise à jour 78 , comment faire pour forcer lightning à faire une mise à jour et sinon, dans appdata/roaming/thunderbird, dans quel fichier sont cachées toutes les données de l'agenda.Merci pour votre aide
Suite à la perte de mes données agenda non lié à Google , suite à une mise à jour 78 , comment faire pour forcer lightning à faire une mise à jour et sinon, dans appdata/roaming/thunderbird, dans quel fichier sont cachées toutes les données de l'agenda.Merci pour votre aide
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités