Recherche alternative à Kee - Kee payant ???

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Recherche alternative à Kee - Kee payant ???

Message par Markco »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une alternative à l'add-on Kee qui devient payant.

Merci de votre réponse.

@+
Dernière modification par Markco le 02 août 2020, 03:59, modifié 1 fois.
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Agent virtuel

Re: Recherche alternative à Kee

Message par Agent virtuel »

Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Recherche alternative à Kee

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Dashlane individuel gratuit, c'est français : https://www.dashlane.com/fr/plans?plans=family

Bien à vous.
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: Recherche alternative à Kee

Message par Markco »

J'aimerais avoir confirmation de ce que j'ai pu comprendre, désolé, mais l'anglais et moi on n’est pas bien marié. Donc l'add-on kee serait toujours gratuit????!!!! Car pour utiliser kee, il y a deux possibilités soit avec Keepass (fichier .kdbx en local), soit avec keevault en ligne et c'est ce dernier qui deviendrait payant ???

J'ai bon ou pas ????!!!!

Merci de votre réponse.
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
dudrea
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 29 nov. 2017, 18:19

Re: Recherche alternative à Kee - Kee payant ???

Message par dudrea »

Bonjour,
J'utilise keepass depuis des années et je ne l'ai pas vu devenir payant.
Même s'il n'est jamais interdit bien sûr de verser une contribution au concepteur d'un produit si on le trouve satisfaisant, je trouve que c'est élégant.
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: Recherche alternative à Kee - Kee payant ???

Message par Markco »

Attention, je ne parles pas de Keepass, mais de Kee l'add-on de Firefox pour Keepass
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Recherche alternative à Kee - Kee payant ???

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Markco,

Pour l’heure il ne l’est pas, il pourrait sembler logique que le stockage sur Internet des mots de passe soit payant, car stoquer se fait sur des serveurs d’entreprise privée jamais gratuits.

Dans tous les cas pour les extensions vous en avez plusieurs qui gèrent les mots de passe ; mais Keepass n’est pas payant site officiel : https://keepass.info

Bien à vous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités