Bonjour,
Sous Windows10, Thunderbird a installé automatiquement (bien que j'aie demandé de poser la question pour toute mise à jour) la version 78.0 et depuis Lightning a disparu et tous les évènements programmés dans Google Agenda sont introuvables - Si je clique sur les propriétés des différents agendas, je lis "Le fournisseur de cet agenda n'a pas été trouvé. Ceci arrive souvent lors de la désactivation ou de la désinstallation de certains modules complémentaires".
Impossible également de réinstaller Lightning à partir du fichier lightning-68.9.0-tb.xpi, message : "Lightning n'a pas pu être installé car il n'est pas compatible avec Thunderbird 78.0.1"
Après restauration à une date antérieure, tout est revenu comme avant, mais cette satanée MàJ s'est réinstallée très vite.
S'agit-il d'un bug de la version ? Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Lightning disparu
Modérateur : J2m06
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités