L'affichage des identifiants

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Intrépide
Gecko

L'affichage des identifiants

Message par Intrépide »

Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il-vous-plaît pourquoi lorsque je clic sur "se connecter" sur certains sites l'identifiant s'affiche tout de suite, car je les ai enregistrés et sur d'autres sites je suis contraint de saisir complètement l'identifiant, à savoir l'adresse mail, pour que je puisse y accéder.
D'où vient se problème ? :?:
Si quelqu'un pourrait me l'expliquer ce serait sympa.
Merci d'avance.
:D
Bob49
Animal mythique

Re: L'affichage des identifiants

Message par Bob49 »

Salut

Vérifie que l'adresse mémorisée avec l'identifiant, soit exactement la même que la page que tu vois ! Une page passé de Http à Https peut éventuellement poser ce genre de problème...
Intrépide a écrit : 23 juil. 2020, 09:45 et sur d'autres sites je suis contraint de saisir complètement l'identifiant
Et si tu cliques sur le champ, l'identifiant n'apparait même pas ?

Certains pages de connexions sont codées pour que les identifiants n'apparaissent pas directement... Peux-tu donner une adresse de site qui te pose problème, stp !

Et si c'est vraiment les pages de connexion qui posent, tu peux essayer l'extension Autofill (je ne l'ai pas testé, mais normalement, aucune intervention de l'utilisateur est requise...)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Intrépide
Gecko

Re: L'affichage des identifiants

Message par Intrépide »

ImageBonjour,

L'adresse est bien enregistrée pas de problème de ce côté là.
C'est exact quand je clique dans le champ de saisie, l'identifiant ne s'affiche pas, alors que sur les autres sites, dès que je clique dans le champ de saisie l'identifiant s'affiche aussitôt.

Je dois saisir : pk02@ pour que cela s'affiche selon liste ci-dessous

pk02@gmail.com
pk02@hotmail.com
pk02@yahoo.com

ensuite je clique sur l'identifiant qui correspond à ce que j'ai enregistré auparavant.

J'ai installé selon ton conseil l'extension Autofill mais cela ne donne rien, à moins qu'il faille après régler des paramètres mais comme tout est en anglais et que l'anglais et moi on est deux, j'ai le bec dans l'eau.
Répondre