Comment désactiver le passage automatique sans avertissement au premier message du dossier

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Stéphane Ascoët
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 07 oct. 2014, 14:52

Comment désactiver le passage automatique sans avertissement au premier message du dossier

Message par Stéphane Ascoët »

Salut à tous, j'appuie sur la barre d'espace pour faire défiler le courriel à lire mais lorsque je suis en bas de celui-ci, il passe automatiquement au premier message du dossier, ce que je ne souhaite pas. Comment peut-on désactiver ce comportement?
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Comment désactiver le passage automatique sans avertissement au premier message du dossier

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Monsieur,

Saviez-vous que l’un des administrateurs du forum a créé un abécédaire d’aide tout en image pour Thunderbird ?
=> https://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_tb_general.html <=



Pour des raisons de sécurité, afin d'éviter les vols d'identité, utilisez des pseudonymes sur Internet et non l'identité de l'état civil ; vous pouvez changer votre pseudonyme dans les options de votre compte, si besoin est, demandez à un modérateur, administrateur, leurs pseudonymes sont colorés.

Bien à vous.
Stéphane Ascoët
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 07 oct. 2014, 14:52

Re: Comment désactiver le passage automatique sans avertissement au premier message du dossier

Message par Stéphane Ascoët »

Bonjour, merci mais la réponse à mon problème ne s'y trouve pas
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët
Stéphane Ascoët
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 07 oct. 2014, 14:52

Re: Comment désactiver le passage automatique sans avertissement au premier message du dossier

Message par Stéphane Ascoët »

--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 23 invités