Firefox sur fire stick, identifiants uptobox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Lacrum
Arias
Messages : 2
Inscription : 29 juin 2020, 22:30

Firefox sur fire stick, identifiants uptobox

Message par Lacrum »

Bonjour,

Tout d'abord je précise que tout marchait très bien avant et du jour au lendemain plus du tout.

Je vous explique, je me sert de la fire stick pour envoyer mes onglets internet à partir de mon téléphone sur la fire stick via Firefox preview (sur l'application de Firefox de la fire stick).

Le problème arrive quand je veux envoyer un onglet du site Uptobox. Sur mon téléphone mes identifiants uptobox sont toujours enregistré et je n'ai jamais besoin de me reconnecter, ce qui est était également le cas après avoir envoyé l'onglet sur la fire stick mais plus maintenant.

Dès que j'ai envoyé l'onglet et que je suis sur la page Uptobox sur Firefox de la fire stick je ne suis plus connecté et impossible de rentrer mes identifiants à cause de toutes les pub, dès que je click ça me renvoie sur une page de pub...​(j'ai réussi une fois mais ça me tout de suite re déconnecté).

Si quelqu'un à une solution ça serait vraiment super car c'était vraiment pratique de cette manière.

Désolée pour le pavé et merci!!!​
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox sur fire stick, identifiants uptobox

Message par Bob49 »

Salut

"fire stick" ? :idea:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Lacrum
Arias
Messages : 2
Inscription : 29 juin 2020, 22:30

Re: Firefox sur fire stick, identifiants uptobox

Message par Lacrum »

La fire TV stick d'amazon
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités