Marque pages non trouvé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Lombreuil
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2020, 12:04

Marque pages non trouvé

Message par Lombreuil »

Bonjour , je viens ici car j'ai un micro soucis .

Je suis un collectionneur de jeux, et il s'avère que j'ai fait un dossier avec des liens internet, mais avant quand je l'avais dans n'importe quel dossier il me le disait mais maintenant Firefox soit ne les trouve plus ou je ne sais quoi car il me fait des doublons ( en gros comme si je n'avais jamais eu ce marque pages) et cela est micro gênant . Il faut savoir que pour de la simplicité j'utilise le plugin Default bookmark folder ( même si cela marchait très bien avant mais ne sait on jamais ) .

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Marque pages non trouvé

Message par Bob49 »

Salut

Effectue une sauvegarde de tes onglets ouverts dans les marque-pages, puis effectue une sauvegarde de ses derniers via la bibliothèque (en plus d'en créer une manuellement sur ton bureau, une sauvegarde automatique va être créé..).

Ensuite ouvre ton profil, puis ferme Firefox, supprime le fichier places.sqlite... Redémarre Firefox, un nouveau fichier places.sqlite est créé et il récupère la dernière sauvegarde automatique... Mais comme il récupère la dernière, va dans la bibliothèque (Ctrl + Maj + B ou O) et prends la sauvegarde la plus complète...

Si tu utilises Sync, désactive-le pour faire cette manipulation.

Accès direct au profil quand Firefox est lancé > about:support dans la barre d'adresse (ou menu "informations dépannage" via le menu "?") ► ouvrir le dossier correspondant.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Lombreuil
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2020, 12:04

Re: Marque pages non trouvé

Message par Lombreuil »

Malheureusement pas de changement , j'ai fait le test , si je prend un de mes marques pages ( apparemment ancien ) et que je veux le ré enregistré pour savoir ou il est , il ne me le détecte pas :/ Tant pis je ferais sans doute avec , merci encore =D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités