Copie-cachée à moi-même

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Annalain
Arias
Messages : 12
Inscription : 11 juin 2020, 15:50

Copie-cachée à moi-même

Message par Annalain »

Bonjour
Jusqu'à hier j'envoyais mes mails à des destinataires et toujours en plus en copie-cachée à moi-même … et tout à coup ces copies-cachées ne me sont plus parvenues … j'ai fais un essai avec une copie-cachée à un autre destinataire : il l'a bien reçue … seules les miennes ne fonctionnent plus.. j'ai vérifié l'adresse et les paramètres d'envoi : tout est correct ! dans mes envoyés, il est bien précisé qu'une copie-cachée m'a été envoyée ; mais je ne l'ai pas reçue !

J'ai vérifié : je ne peux pas envoyer de message à moi-même de thunderbird ou de ma boite orange ... cela vient sûrement d'orange ... je vais voir avec eux !

Merci de votre attention !
Alynx
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 14 juin 2020, 10:42

Re: Copie-cachée à moi-même

Message par Alynx »

Possible.

Une meilleure méthode pour s'assurer de la réception d'un mail, demander un suivis en cochant la case
options->Notification de l'état de réception
Branché "Linux", "programme libre", "respect de la vie privée"
Attention mes messages peuvent comporter une petite dose d’autodérision et/ou d'humour... :wink:
barrylawson
Arias
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2020, 10:56

Re: Copie-cachée à moi-même

Message par barrylawson »

Alynx a écrit : 14 juin 2020, 11:23 Possible. resume examples

Une meilleure méthode pour s'assurer de la réception d'un mail, demander un suivis en cochant la case
options->Notification de l'état de réception
Merci, c'est tout à fait ça qu'il me faut !
Dernière modification par barrylawson le 08 juil. 2020, 11:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6894
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Copie-cachée à moi-même

Message par Jean-Claude »

Alynx a écrit : 14 juin 2020, 11:23 Une meilleure méthode pour s'assurer de la réception d'un mail, demander un suivis en cochant la case
options->Notification de l'état de réception
Bonjour,

Il semblerait que les serveurs ne répondent plus à ce genre de sollicitation, pour éviter de confirmer la validité des adresses mail aux spammeurs.

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités