Probleme de connexion depuis la derniere update 77.0.1

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

nonanche92000
Arias
Messages : 15
Inscription : 16 nov. 2017, 12:15

Probleme de connexion depuis la derniere update 77.0.1

Message par nonanche92000 »

Bonjour ,

Depuis la dernière update de FF , je n'arrive plus à accéder à certains sites, soit je me fait rediriger sur google , ou alors quand je clique sur le lien dans la recherche google il ne se passe rien .

Tout marchait impeccable avant l'update , maintenant le navigateur m'empêche d'acceder à twitter , figaro , reddit , rt , et j'ai pas essayé d'autres sites mais là , c'est quand même la cata sérieux.

Pouvez vous m'aider ?
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Probleme de connexion depuis la derniere update 77.0.1

Message par Cucurbitacé »

nonanche92000 a écrit : 05 juin 2020, 08:15 Tout marchait impeccable avant l'update , maintenant le navigateur m'empêche d'acceder à twitter , figaro , reddit , rt , et j'ai pas essayé d'autres sites mais là , c'est quand même la cata sérieux.
Bonjour monsieur,

J’ai pris sur moi ........... je vous invite à lire cet article => viewtopic.php?f=5&t=114278 <=

Si cela ne change rien, tentez de réinitialiser un petit fichier dans le profil de Firefox : prefs.js .
Il vous suffira de le déplacer sur votre Bureau de l’OS, Firefox forcément fermé et de redémarrer ce dernier, il va en créer un neuf. Si cela ne change toujours rien vous pourrez le remettre à sa place.

Après, il vous restera la réinitialisation de Firefox.

Bien à vous.
Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

Re: Probleme de connexion depuis la derniere update 77.0.1

Message par Le choucas »

Bonjour,

Firefox 77.0.1 traite différemment les serveurs proxy.
La seul solution que j'ai pour l'instant est de désactiver la configuration manuelle du proxy (sous Windows, tous les paramètres, emtrer proxy dans la fenêtre de recherche et désactiver la configuration manuelle)
C'est à refaire à chaque lancement de Firefox
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités