Plus d'extensions ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Plus d'extensions ?

Message par Gloops »

Bonjour tout le monde,

Thunderbird m'affiche que des extensions vont être désactivées si elles ne sont pas mises à jour, mais ne me dit pas si il y en a parmi celles que j'utilise (par exemple Maximize Message Pane).

Or, les boutons de celle-ci ont tendance à aller et venir, de temps à autre il faut que je relance Thunderbird pour les retrouver.

S'agissant d'un module développé par des bénévoles, j'ai essayé d'installer la version 59 de Thunderbird puisque la notice dit que le problème se pose à partir de la version 60. Les gars sont souvent sur le pont pour des bénévoles d'ailleurs mais avec toujours une limite, et là ils en ont au moins trois de front, des extensions à gérer.

Pas de pot, la version 59 plante dès l'ouverture même en sans échec, et pour savoir pourquoi, il faut se retrousser les manches. Observateur d'événements, peut-être ?

Ah oui j'utilise Windows 10 64bits 1809 [version 10.0.17763.1217]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités