Github sollicité pour l'application StopCovid

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3267
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Github sollicité pour l'application StopCovid

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Github sollicité pour l'application StopCovid

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Cette application est d’une imbécilité sans pareille, signer c’est soutenir !

Pour indication en Corée du Sud une telle application a posé de très graves problèmes non seulement de ségrégations et violences, mais également de sécurité et de vie privée.

Des personnes ont été localisées à des endroits qui ont par la suite contribué à violer leur vie privée, ou les mettre en état d’insécurité ; des témoins ont été localisés dans des commissariats, dans des Palais de Justice.

Des personnes qui trompaient leurs conjoints ou conjointes ont été localisées avec l’autre personne, etc.

Aucun logiciel informatique ne peut arrêter un virus organique, biologique, pas plus que l'astrologie, la numérologie, Zemmour ou autre connerie.

Il n’y a pas de coronavirus, mais des coronavirus, c’est au pluriel et non au singulier.
Celui qui nous concerne est le Sars-cov-2 ; "Sars", car il déclenche un problème de syndrome respiratoire (Severe Acute Respiratory Syndrome), "cov" pour coronavirus, et N°2 car dans la branche, il est le .....

Le virus Sars-cov-2 déclenche une maladie : covid-19.

Imagions la même saloperie d’application pour pister les personnes atteintes d’un virus VIH qui donne la pathologie SIDA et les conséqunces sur la ségragation sociale.

Voire la même application pour pister les juifs, puisque certains en font un virus ou une maladie !

Ne soutenez pas ce type de projet à la con !
Jamais aucun logiciel informatique ne vous protégera d’une maladie, pas plus que d’un virus organique, biologique.

Comme prétendre que de vous mettre deux doigts dans le derrière permet de vérifier si vous avez des caries dentaires !

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22701
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Github sollicité pour l'application StopCovid

Message par Bob49 »

Salut

L'application StopCovid a le feu vert de l'Assemblée nationale
L'application ne serait pas obligatoire. Elle devra être installée volontairement.
*************************************

Si l'on évoque la simple possibilité de "pistage", certaines personnes sont contre... Mais si tu leurs demande quel application "GPS", elles utilisent, elles répondent "Waze" ! J'ai pu faire ma petite enquête...

Bref ses personnes ne connaissent pas les applications qu'elles utilisent et tant que l'application va dans leur sens d'utilitée, celles-ci ne se tracassent pas du pistage, même si on leur évoque les faits !.. :P

Ah oui... L'application Waze appartient à Google et celle-ci envoie les données de pistage a ce dernier... Sans oublier l'envoie de données à Facebook (vue dans une émission tv sur le test de Waze...) !..

Je passe sur la géolocalisation qui est toujours active sur les smartphones de bien des personnes, même sans avoir l'utilité.

Je passe aussi sur la synchronisation des contacts sur Google ou les applications lancées qui ont accès aux numéros des appelants...

***************************
Chantal - 25/05/2020 à 23:19:40
n 'est ce pas le petit roi qui a dit que nous n 'étions pas en dictature , vaccin obligatoire je suis contre , 5G je suis contre , puce je suis contre ; fliquage je suis contre , je serai toujours en révolte pour ma liberté , pas de facebook , pas d instagram ... et pas de carte bancaire , pas de portable ma liberté
:lol: Même si l'on est pas obligé d'utiliser FB et Instagram, la carte bancaire devient incontournable (mais on peut retirer des espèces avant d'aller où l'on veut...)...
Cette personne a oublié : Pas d'ordinateur pour écrire ce genre de message (quoi que, comme le smart, il devient presque obligatoire !), pas de voiture (le vélo existe), pas de machine à laver, pas de lave-vaisselle inutile, pas de TV, de réfrigérateur, etc... Pas facile de retourner a l'âge de pierre !.. :mrgreen:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Github sollicité pour l'application StopCovid

Message par Cucurbitacé »

.

Certains à eux tout seul, dans leur petit coin, auraient une capacité et les moyens à enquêter ?!

Déjà affirmant une énormité, puisque ce n’est pas une loi, de fait, elle ne peut avoir le feu vert de l'Assemblée Nationale !
C’est une vulgaire déclaration d’intention, donc aucune contrainte juridique, seules les lois sont applicables en France ; ainsi en clair, un truc qui ne sert strictement à rien.

Le Gouvernement français aurait pu faire voter une déclaration selon laquelle il dit :
« Nous allons aux toilettes ! » et là-dessus se faire applaudir par ses partisans !

▬ Article 50-1 de la partie de 1958 de la Constitution française :
« Devant l'une ou l'autre des assemblées, le Gouvernement peut, de sa propre initiative ou à la demande d'un groupe parlementaire au sens de l'article 51-1, faire, sur un sujet déterminé, une déclaration qui donne lieu à débat et peut, s'il le décide, faire l'objet d'un vote sans engager sa responsabilité. »

▬ Article 5 de la partie de 1789 de la Constitution française :
« La loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société. Tout ce qui n'est pas défendu par la loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas. »

Force est donnée à la loi, pas au fait de déclarer devant une assemblée que l’on veut devenir un hamster et sur ce se faire applaudir.


=> http://www.assemblee-nationale.fr/15/cr ... p#P2100781 <=
Image


Si Chantal n’aime pas la choucroute, cela serait l'âge de pierre selon le délire ?!

Quel est le rapport avec une application qui prétend pouvoir arrêter un virus organique, une maladie, alors que c’est matériellement impossible ?
Depuis quand un logiciel aurait le pouvoir de maintenir en vie ?!

Le rapport avec un réfrigérateur et arrêter une maladie ?
Le rapport avec un lave-vaisselle et arrêter une maladie ?!

Certains devraient arrêter la drogue et l’alcool, pour le coup, cela sauve des vies !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22701
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Github sollicité pour l'application StopCovid

Message par Bob49 »

Cucurbitacé a écrit : 28 mai 2020, 20:19 Certains à eux tout seul, dans leur petit coin, auraient une capacité et les moyens à enquêter ?!
Encore une phrase qui n'a pas de sens ! Tu es vraiment incompétent dans la compréhension des phrases où tu fais le troll (il n'y à pas d'autres choix !) !
J'ai bien dit "petite enquête"... Ce n'est bien sûr pas à grande échelle. :P Cela dit, ça donne un petit aperçu quand on évoque le problème, ne serait qu'avec une centaine de personnes (et oui, j'ai pu :) )... Personnes de la ville et de la campagne... Personnes de différents secteurs d'activité et de différentes origines.
Cucurbitacé a écrit : 28 mai 2020, 20:19 Quel est le rapport avec une application qui prétend pouvoir arrêter un virus organique, une maladie, alors que c’est matériellement impossible ?
Depuis quand un logiciel aurait le pouvoir de maintenir en vie ?!
Là tu n'as rien compris du tout !! L'utilisation de cette application n'est pas pour arrêter le virus, mais pour éviter la propagation, ce n'est pas la même chose...

Même je pense moi-même qu'elle n'est pas vraiment utile...
Cucurbitacé a écrit : 28 mai 2020, 20:19 Si Chantal n’aime pas la choucroute, cela serait l'âge de pierre selon le délire ?!
Pas le portable, pas la carte bancaire, etc... En fait elle fait penser qu'elle repousse tout ce qui est technologie, ma réponse n'était qu'humour... Chacun est bien sur libre.
Cucurbitacé a écrit : 28 mai 2020, 20:19 Le rapport avec un réfrigérateur et arrêter une maladie ?
Le rapport avec un lave-vaisselle et arrêter une maladie ?!
Si tu ne sais pas lire ce que les autres écrivent, tu ne devrais pas répondre ou bien retourner faire des études pour arriver à comprendre ! :wink:
Le frigidaire et le lave-vaisselle n'était pas en relation avec le virus, mais la réponse de Chantal sur ce qu'elle dit des technologies.
Cucurbitacé a écrit : 28 mai 2020, 20:19 Certains devraient arrêter la drogue et l’alcool, pour le coup, cela sauve des vies !
Je te retourne ta phrase... Vu que tu ne sais pas lire ce qu'on écrit et que tu manques un peu d'humour ! :mrgreen:
Quoi que tu devrais continuer ta consommation, ça éviterait peut-être de nous ramener des articles de lois, dont on se fout et inutiles sur ce forum !
Cucurbitacé a écrit : 28 mai 2020, 20:19 Nous allons aux toilettes !
Tu ne peux y allez tout seul ? Tu cherches de la compagnie ! :lol: Bah ça ne sera pas moi. :D

Allez le p'tit troll, fait bien mu-muse avec tes articles de lois et ton manque d'humour(je barre, vu que tu n'en as pas !).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Github sollicité pour l'application StopCovid

Message par Cucurbitacé »

.

L’on dit de ce genre de personne : « c’est un ignorant qui s’ignore, il ne sait rien, mais il va tout nous dire. ».

En vérité, il nous le dit, une application sur un téléphone va vous sauver la vie, vous maintenir en vie, va lutter contre une pathologie, une maladie ; ce ne sont pas des médicaments, des vaccins, des médecins, mais du code informatique, un lave-vaisselle, un réfrigérateur, le "moi- je", sa moumoute ....

Le niveau indique qu’il doit au moins être chroniqueur chez Hanouna ou faire des vidéos avec Bigard !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité