[Résolu] Problème installation Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

flo75
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2020, 19:00

[Résolu] Problème installation Firefox

Message par flo75 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre un problème lors de l'installation de Firefox sur mon PC Windows 10. En effet, j'ai le message d'erreur suivant lors de la création de profil :
" Le profil n’a pas pu être créé. Le dossier choisi est probablement protégé en écriture.
[Exception... "Component returned failure code: 0x80520015 (NS_ERROR_FILE_ACCESS_DENIED) [nsIToolkitProfileService.createProfile]" nsresult: "0x80520015 (NS_ERROR_FILE_ACCESS_DENIED)" location: "JS frame :: chrome://mozapps/content/profile/createProfileWizard.js :: onFinish :: line 239" data: no] "

Je précise que je suis l'administrateur de l'ordinateur et que j'ai déjà essayer de désinstaller Firefox, nettoyer avec CCleaner puis redémarrer l'ordinateur mais j'ai toujours ce message d'échec de la création de profil.

Merci pour votre aide.
Dernière modification par flo75 le 24 mai 2020, 19:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Problème installation Firefox

Message par Cucurbitacé »

Bonjour flo75,

Je me permets de vous inviter à lire > cela <=.

Bien à vous.
flo75
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2020, 19:00

Re: Problème installation Firefox

Message par flo75 »

Bonjour,

Merci pour votre réponse, l'utilisation de RevoUninstaller suivi d'Argente Utilities puis du redémarrage de l'ordinateur m'a permis de résoudre le problème.

Bien à vous
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 20 invités