plus de Graphiques sur Les Echos-Investir [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Francois Gble
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2020, 18:48

plus de Graphiques sur Les Echos-Investir [Résolu]

Message par Francois Gble »

Bonjour,
sur le site Investir-Les Echos je n'ai plus d'affichage de graphiques ... et autres info
et en parallèle je constate une lenteur nouvelle de fermeture de Firefox :
attendre +de 10 secondes après fermeture sans quoi message "Firefox déjà ouvert ...".

j'ai tenté lancement sans échec, réparation, désinstallation-réinstallation,
et débrayé ZoneAlarm, rien n'y fait !
avec Edge tout fonctionne impec.
avez-vous une idée ?
Firefox 74.0 (64bits)
en vous remerciant
Francois Grenoble
Dernière modification par Francois Gble le 27 mars 2020, 18:15, modifié 1 fois.
Agent virtuel

Re: plus de Graphiques sur Les Echos-Investir

Message par Agent virtuel »

Bonsoir
Francois Gble a écrit : 26 mars 2020, 19:14 attendre +de 10 secondes après fermeture sans quoi message "Firefox déjà ouvert ..."
Apparemment viewtopic.php?f=5&t=143544 ressemblant
Francois Gble
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2020, 18:48

Re: plus de Graphiques sur Les Echos-Investir

Message par Francois Gble »

merci de cette indication, je vois que c'est un problème qui semble récurrent, pourtant pas constaté dans l'utilisation de Firefox depuis des années.
le non affichage de graphiques et autres infos me gêne bien entendu plus...
bien cordialement
Francois Gble
Agent virtuel

Re: plus de Graphiques sur Les Echos-Investir

Message par Agent virtuel »

Pour ma part
Retour brut d'information
https://drive.google.com/file/d/1jVsXzB ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22661
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: plus de Graphiques sur Les Echos-Investir

Message par Bob49 »

Salut

Fermer Firefox et de le ré-ouvrir 10 secondes après ça ne doit pas se produire souvent, sauf éventuelle fermeture involontaire de la personne l'utilisant !
Mais cela n'est pas un problème. Tous logiciel dont le processus met un peu de temps a se termier, affichera ce genre de message.
Cela peut être dû a l'utilisation de certaines extensions...
Francois Gble a écrit : 26 mars 2020, 19:14 j'ai tenté lancement sans échec, réparation, désinstallation-réinstallation,
et débrayé ZoneAlarm, rien n'y fait !
avec Edge tout fonctionne impec.
Pour l'affichage ? :idea:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: plus de Graphiques sur Les Echos-Investir

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Et vous
Votre retour d'informations ?

https://www.bnf.fr

https://investir.lesechos.fr
Par exemple EURO STOXX 50
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22661
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: plus de Graphiques sur Les Echos-Investir

Message par Bob49 »

Agent virtuel a écrit : 27 mars 2020, 11:48 Votre retour d'informations ?

https://www.bnf.fr

https://investir.lesechos.fr
Par exemple EURO STOXX 50
Et ??!!

Il suffit pas de ramener des liens, des tests ou des choses parfois incompréhensives, mais de dialoguer clairement avec l'auteur de ce fil, pour avoir des précisions de sa part et pour essayer d'y suggérer une solution à son problème !.. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: plus de Graphiques sur Les Echos-Investir

Message par Agent virtuel »

https://www.bnf.fr
https://investir.lesechos.fr
Par exemple EURO STOXX 50

Et vous ? votre retour d'informations

Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas.
L’ancien processus Firefox doit être arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre.

Avez-vous visualisé gif
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22661
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: plus de Graphiques sur Les Echos-Investir

Message par Bob49 »

Ton gif n'est pas lisible, sans devoir le télécharger et perso, je ne télécharge plus ceux qui ne sont pas lisibles directement !!.. Donc faudrait déjà faire les choses correctement... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: plus de Graphiques sur Les Echos-Investir

Message par Agent virtuel »

Et sinon

viewtopic.php?p=895089#p895089

À titre informatif
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22661
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: plus de Graphiques sur Les Echos-Investir

Message par Bob49 »

Je vais laisser Francois Gble répondre à ma première question et en dire un peux plus sur son problème d'affichage... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: plus de Graphiques sur Les Echos-Investir

Message par Agent virtuel »

Et pour ce qui concerne

Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas.
L’ancien processus Firefox doit être arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre.

Votre retour d'information
Francois Gble
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2020, 18:48

Re: plus de Graphiques sur Les Echos-Investir

Message par Francois Gble »

je retrouve les graphiques (et autres affichages disparus) par une nouvelle désinstallation-réinstallation de FF
mais cette fois en décochant (ce que je n'avais pas fait) l'invite de récupération des anciennes données au moment de l'installatation du logiciel.
puisque j'ai du utiliser Edge en dépannage je constate qu'il est beaucoup plus rapide, sans savoir pourquoi ...
en tous cas je vous remercie tous de votre aide.
bien respectueusement
francois Gble
Agent virtuel

Re: plus de Graphiques sur Les Echos-Investir [Résolu]

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Permettez

Et ? pour ce qui concerne

Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas.
L’ancien processus Firefox doit être arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre.

Vos retours d'information ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22661
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: plus de Graphiques sur Les Echos-Investir [Résolu]

Message par Bob49 »

Salut
Francois Gble a écrit : 27 mars 2020, 18:13 j'ai du utiliser Edge en dépannage je constate qu'il est beaucoup plus rapide, sans savoir pourquoi ...
_1_ Edge est plus rapide au démarrage car déjà lancer en arrière-plan, en même temps que le système...
_2_ Edge est plus rapide lors de la navigation ? Sans doute parce que tu as installé des extensions pour Firefox ? Edge peut éventuellement (je ne l'ai jamais utilisé) moins gêner les sites, en matière d'anti-pistage, par exemple...

Bon surf. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bleuazur21, Google [Bot], Semrush [Bot] et 64 invités