pas de connexion au site edf mon compte [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
pas de connexion au site edf mon compte [Résolu]
bonjour tous, je rencontre un pb sur espace particulier edf, après le mail pas d'accès au tableau suivant pour mdp, avec chrome ça marche parfaitement, mon ff est la version 73 64bits et je suis sous win 10
c'est pas très grave mais avant ça marchait
merci d'avance
c'est pas très grave mais avant ça marchait
merci d'avance
Dernière modification par john-peter le 25 févr. 2020, 00:15, modifié 3 fois.
Re: pas de connexion au site edf mon compte
Salut
Même après avoir supprimé les cookies ?
Si bouclier de la fonction anti-pistage est activé dans la barre d'adresse, désactiver la fonction pour vérifier !..
Sinon...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Même après avoir supprimé les cookies ?
Si bouclier de la fonction anti-pistage est activé dans la barre d'adresse, désactiver la fonction pour vérifier !..
Sinon...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Salamandre
Re: pas de connexion au site edf mon compte
Bonsoir et merci de ta réponse, oui pour les cookies, pour le reste pas d'extension et n'étant pas très technique, ff se remettra peut-être comme avant, pour l'instant je vais faire avec chrome.
-
- Salamandre
Re: pas de connexion au site edf mon compte [résolu]
Salut, j'ai trouvé par hasard, en extension à part adblock je n'ai jamais rien mis, et là il y avait aussi mailto que j'ai enlevé et ça marche, pourquoi cette extension s'est mise là mystère.