Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
_ Il est dit de patienter 24 h, avant de ré-essayer à nouveau...
_ Et sinon de sauvegarder le profil et de créer un nouveau compte !..
As-tu fais cela ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Et j'aimerai vraiment utiliser cette boîte mail pour mon compte, mais comme le système connait déjà mon adresse mail je ne peux pas en créer de nouveau.
J'arrive juste sur cette page qui dit :
Désolé, nous avons bloqué votre compte.
Le message de confirmation que nous avons envoyé à toto@tata.com a été renvoyé et nous avons verrouillé votre compte pour protéger vos données Firefox.
Si cette adresse électronique est valide, dites-le-nous et nous pourrons vous aider à débloquer votre compte.
Vous n’avez plus le contrôle de cette adresse électronique ? Créez un nouveau compte
Mais nul par je ne trouve de lien permettant de "leur dire afin qu'il m'aide à débloquer mon compte".
et rédiger en anglais ici:https://bugzilla.mozilla.org/enter_bug. ... hort_desc=[SUMO%20User%20Issue]%20%20Specific%20email%20not%20receiving%20emails%20Investigation%20of%20%3Cemail%20address%3E&target_milestone=---&version=unspecified&status_whiteboard=[fxa-waffle-ignore]
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Il fallait donc bien passer par la création d'un ticket sur Bugzilla.
Réponse des admins :
This is a known behaviour of FxA, where if your email address bounces, then we block sending of future emails to that address in order to protect our sender reputation score. Clearing these blocks is currently a manual process