Config: windows 10 pro, Firefox 72(x64)
J'ai un souci avec "mycanal" depuis samedi 4 janvier 2020.
explication:
Quand je lance mycanal (live), la grille des chaines commence à s'afficher, puis, le chenillard rouge se met à tourner et le player se lance sur une chaine en mode figé.
En général, une chaine de sport (début de soirée) ou adulte (nuit).
Comme à ce stade, je n'ai rien demandé, il faut que je ferme le player pour que la grille finisse de s'afficher et que je choisisse ce que je veux regarder.
J'ai pensé piratage de mes codes c+ et mycanal.
Appel canal+, réinitialisation de mes codes, désactivation de toutes connections avec mes codes etc.
Tout est ok.
Le lendemain, rebelote. affichage player, appel service c+ etc.
Tout ok.
Lendemain, re...
Cela depuis samedi jusqu'à aujourd'hui mercredi.
Quand on fait des recherches, seul mon pc est connecté (dixit c+)
J'ai droit à 4 connections simultanées, mais j'ai tout déconnecté sauf mon pc.
Alors, j'ai tenté de voir sur mon deuxième pc (même config) qui lui a Chrome comme navigateur et je n'ai aucun souci avec mycanal.
J'y installe Firefox dernière version "72" (x64) je lance Mycanal, tout est ok. Je ferme Firefox, je le relance et lance Mycanal. Bingo, chenillard, player figé. Le souci.
Alors, j'installe Chrome sur mon pc. Test, pas de souci.
Donc, je pense qu'il y a un souci sur ff (du moins sur mes ff)
Si quelqu'un avait une idée? es ce un problème de "préload", de "IA" etc...
Ah oui aussi, mes deux ordis sont sains, Pas de jeux, ordi pour le taff, pare-feu et anti virus, Windows légal etc.
Pour le mien j'ai été jusqu’à un formatage de C: et réinstallation de win 10 pro (donc vraiment propre) du à la crainte d'un vérolage non vu.
Installation de Firefox et test mycanal avant de tout remettre. C'est pareil (souci)
Utilisant Firefox depuis ses début (même quand il s'appelait "Nescape", le trouvant de plus en plus pénible suite à tout les blocages sécuritaires qu'il implémente,
je me pose la question de savoir si je bascule sur Chrome ou pas.
Si quelqu'un a une réponse et surtout une idée ;o) Il serait le bien venu.