enregistrement des mot de passe correspondant à chaque adresse mail de mon compte

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

pharmacie de cuille
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2019, 11:22

enregistrement des mot de passe correspondant à chaque adresse mail de mon compte

Message par pharmacie de cuille »

Bonjour

j'ai eu lors de mon changement de fournisseur d'acces internet une migration qui c'est faite d'adresse offisecure vers une adresse gmail et aussi création de deux nouvelles adresses mail contact@pharmacie-cuille.fr, alainheuze@pharmacie-cuille.fr.
actuellement des que j'ouvre thunderbird il m'est demander le mot de passe pour chaque compte , je le remets mais il ne semble pas rester enregistré plus d'une journée car dès le lendemain j'ai de nouveau de souci.
Je receptionne mes mails sur deux postes et j'ai le souci sur les deux postes.
Pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut que je fasse .
cdt
alain heuze
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: enregistrement des mot de passe correspondant à chaque adresse mail de mon compte

Message par Demot »

Hello
As tu coché les cases : utiliser le gestionnaire de mots de passe
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: enregistrement des mot de passe correspondant à chaque adresse mail de mon compte

Message par Demot »

Il faut ✔ cocher les cases ➡ pour que Thunderbird puisse les retenir ! 🔨
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
pharmacie de cuille
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2019, 11:22

Re: enregistrement des mot de passe correspondant à chaque adresse mail de mon compte

Message par pharmacie de cuille »

ok je le ferai es esperant qu'il s'en souvienne.

sinon comment peut on retrouver ces mots de passe dans thinderbird ,ou sont ils stockés?.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: enregistrement des mot de passe correspondant à chaque adresse mail de mon compte

Message par Demot »

Ils seront stockés à la condition de cocher cette case pour que le gestionnaire fonctionne.
Lors on peut les voir dans options / sécurité mots de passe / mots de passe enregistrés.

Ceci dit il existe éventuellement des extensions pour les mots de passe.
https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... &platform=
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités