Lockwise : liste des identifiants anormalement longue [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Abp75
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 déc. 2019, 15:57

Lockwise : liste des identifiants anormalement longue [résolu]

Message par Abp75 »

Bonjour,

Depuis Firefox 71.0, j'accède à un site pour lequel je n'ai que 3 identifiants enregistrés.
La fenêtre qui propose les identifiants disponibles pour ce site me donne bien les 3 identifiants attendus (avec comme indication "Depuis ce site web" )
mais ensuite toute une liste d'identifiants (des dizaines ? ) sans aucun rapport avec ce site, avec l'indication du site web concerné.

Je ne sais pas comment faire aficher uniquement les 3 identifiants utiles.

Merci d'avance pour l'aide.

Abp75
Dernière modification par Abp75 le 07 déc. 2019, 16:29, modifié 1 fois.
Abp75
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 déc. 2019, 15:57

Re: Lockwise : liste des identifiants anormalement longue

Message par Abp75 »

Oui, merci ;)

Dommage que cette valeur soit à true par défaut : j'ai des centaines de mots de passe sauvegardés ...
(Too bad that this value is true by default: I have hundreds of saved passwords ...
Thanks
Abp75
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22675
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Lockwise : liste des identifiants anormalement longue

Message par Bob49 »

Salut
Abp75 a écrit : 07 déc. 2019, 09:01 Dommage que cette valeur soit à true par défaut :
Sans doute une demande de bien des utilisateurs ! :|
Abp75 a écrit : 07 déc. 2019, 09:01 j'ai des centaines de mots de passe sauvegardés ...
Cette préférence ne s'occuper que des sous-domaines, donc ne concerne pas les autres sites. Par exemple si tu veux te connecter ici, tu dois avoir que les éventuels identifiants pour forums.mozfr.org et pas pour Facebook...
Si tu as tous les identifiants qui s’affichent pour les "suggestions" de la page de connexion où tu te trouves.

J'ai aussi une bonne quantité d'identifiants mémorisés, je n'ai que les identifiants liés au domaine auquel je veux me connecter. Et ne vois pas tous mes autres identifiants.

Avoir tous les identifiants au lieu d'avoir seulement celui de la page et/ou avec les sous-domaines, est soit un bug ou un fichier corrompu dans ton profil !.. En aucun cas cela doit être lié a la préférence cité !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Abp75
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 déc. 2019, 15:57

Re: Lockwise : liste des identifiants anormalement longue

Message par Abp75 »

Je cois avoir compris où se trouve le problème.

J'ai accès à différents sites et services d'un domaine principal xxxx.fr qui a de très nombreux sites et services yyyy.xxxx.fr

Au lieu de ce limiter aux identifiants du seul site yyyy.xxxx.fr auquel je veux accéder, Lockwise me propose TOUS les identfiants de TOUS les sites en xxxx.fr auquels j'ai accès.
Comme c'est un domaine qui a des millions de sites plus tous les services de messagerie, accès Internet, infos, téléphonie fixe et mobile, ... je n'ai pas moins de 327 identifiants enregistrés pour l'ensemble xxxx.fr, accumulés en plus de 20 ans.

C'est comme si javais plusieurs identifiants pour forums.mozfr.org, aaaa.mozfr.org, bbbb.mozfr.org, cccc.mozfr.org
et que Lockwise me propose pour accéder au forums les identifiants pour forums, mais aussi ceux pour aaaa, bbbb et cccc.

En mettant l'option "signon.includeOtherSubdomainsInLookup" à false, je ne retrouve que ceux du site web.
( l'information "Depuis ce site web" pourrait d'ailleurs être supprimée ...)

Problème résolu

Abp75
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 25 invités